Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 915 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43141

Citation : le mouette simulator est a la MAO ce que windows est au PC

De la daube donc ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43142
A Montpellier y a l'orage et la putain d'averse et moi je vais bosser jusqu'à 19h30 :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43143
Tu es donc un geek, mon plan a marché a merveille [message culturel]tu t'es enfin "declaré" comme disait Giraudoux dans Electre [/message culturel]:mrg:
43144
Non mais attends, t'en connais beaucoup des gens qui ont jamais eu de problèmes avec leur PC, sachant que des foyers sans ordinateurs il ne doit plus rester beaucoup en France ? :mrg:

Et puis je ne suis pas un geek, je suis un goth nerd :oops2:

43145
Merde. Grillé !
43146
C'est quoi le mouette simulator, choc ? :?!:
43147
Gabou> va sur mon site http://vincent.choqueuse.free.fr > section amxmsp tout en bas, le mouette simulator est un simulateur de son de mouette generé par synthese et expressif a 200% (tu peux regler si les mouettes sont enervé ou pas, tu peux controler une mouette par une note et des CC et/ou generer un environnement de mouette)...
Tiens j'ai juste resynthetisé des signaux de la tronche suivante

:mrg:
43148
De l'analyse resynthèse d'un cri de mouette sur Max/MSP exporté en plug-in VST. Si si :ptdr:

Merde Gabou chez les pourris :bave:

43149
Choc > c'est gentil de nous présenter ton labo :mrg:

43150
Wolfinou : tu parles de quel message? celui sur ton article?