Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 843 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43741
La fonction rigolote "lien cassé" qui permet à AF de rendre ta fiche de membre plus "amateur" ce qui est top pour ton image de musicien raté :mdr:

sérieux... aucune idée :noidea:

43742
Quand je vais sur ta fiche, je vois la même chose !!!

Citation : https://mp3.audiofanzine.com/kravatorf


Donc, je cliquen et hop je pars de ta fiche pour atterrir... sur ta fiche. Génial :D:
43743
Toutafé !!! c'est génial !!! personne ne comprend rien mais c'est génial !!!

43744
Kavatruc tu es demandé sur le thread des commandes groupées API :
>>> c'est ici
43745
Krava et Kloug , bande de petits garnement, si vous viendez pas pour les paiments APi , c'est la féssée heing :diable:

nan mais c'est juste pour que ca soit bouclé d'ici le milieu de la semaine, vous inquietez po je mord pa :mdr:
43746
You've got mail :boire:

43747
BB> pas de soucis ;) Ce que je disais a déjà beaucoup changé depuis quelques temps...c'est vrai que les articles se bonifient de manière général, et sont même de plus en plus fréquents. Maintenant si je faisais un tour dans les plus anciens, je trouverai que certains trucs sont à revoir...

Enfin...j'espère m'être fait comprendre. La venue d'une pointure pareille mène encore les choses plus haut. Ces derniers temps, on égalait plus ou moins un bon magazine papier. Maintenant (et si ça continue comme ça), on va avoir 10 fois plus fort. :D: Et puis je parlais aussi du "crédit" qu'a la personne. Dans ce dossier, il y a un passage où manley abat quelque peu les idées reçues. Ces idées reçues, je suis sur que toi tu ne les avais pas (en tout cas certaines), mais que pour une fois ce soit quelqu'un de cette stature qui le dit, c'est bien.

C'est comme dans les forums...parfois on a beau se débattre, t'as toujours des personnes qui pensent tout savoir et qui sème une mauvaise propagande sans le vouloir. (je l'ai surement déjà fait aussi d'ailleurs à l'époque, peut-être encore aujourd'hui :mrg: )
43748
Super l'article

Putain, David Manley, rédacteur pour AudioFanzine, la classe :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43749
Z'avez un miel chez Ellipse :diable:
43750
Jambe : pas de soucis. Je peux te dire que j'ai été passablement excité à l'idée de Manley écrive pour AF. Pour les mêmes raisons que toi, évidemment.

Citation : Ces idées reçues, je suis sur que toi tu ne les avais pas (en tout cas certaines), mais que pour une fois ce soit quelqu'un de cette stature qui le dit, c'est bien.


Ben si, comme tout le monde. J'ai parlé dans l'article de l'espèce de condescendance que j'avais envers la Hi-Fi. Je trouve, d'avoir passé une soirée avec Manley, que c'est une attitude idiote. L'évolution de la diffusion en général et de la Hi-Fi en particulier fait partie des phénomènes auquel tout producteur devrait s'intéresser.

Citation : t'as toujours des personnes qui pensent tout savoir et qui sème une mauvaise propagande sans le vouloir



Il ne faut quand même pas confondre les forums et les articles. Quand je donne des conseils dans les forums, je le fais sur la base de mes connaissances. Quand je suis sur. Quand je ne le suis pas, mais qu'il n'y a pas de réponse, je donne la mienne en précisant mes réserves et mon incertitude.

Par contre, dans un article, je ne parle que de choses dont je suis sûr. Quitte à vérifier et recouper. Bien sûr, cela n'interdit pas l'erreur. Mais je pense que s'il y en avait des flagrantes, la réaction serait immédiate, vu les mails que je reçois après publication des articles. Jusqu'à présent, personne n'est venu me dire que j'avais dit une grosse connerie. A la rigueur, il peut y avoir des divergences d'opinion (comme celui qui trouvait que le MIDI studio de Magix est de la balle alors que pour moi c'est une bouse), mais personne n'a remis en cause le fond de choses que j'ai pu écrire, il me semble.
Si c'était le cas, l'intérêt du net est que l'on peut corriger.