Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 814 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43811
43812
J'aime bien : tu dis qu'il faut aider les nobs et quand tu leur réponds, c'est pour dire que leurs questions sont idiotes ou bizarres. :bravo:
43813
:langue:
oui mais je lui ai répondu quand meme ! ;)
43814
Petite annonce : J'enregistre le we du 14 juillet une démo pour un petit groupe de rock local.
Problème, je suis short en micro.
Il me manque
- un micro GC
- une paire d'OH pour la batterie.

L'endroit où je loue d'habitude ne les a pas disponible cette fois-ci : comme ils font beaucoup de presta, ils en ont besoin en cette saison.

Je pensais acheter une paire de T bone ou un truc du genre pour dépanner, mais si j'achète le monitoring Manley, c'est pas possible dans l'immédiat.

Donc, si un poupou a ça à me prêter ou louer....
Si prêt, je rembourse tous les frais postaux y compris assurance, bien sûr.
Et en cas de pépin sur un micro, remboursement intégral (les RC, c'est pas fait pour les chiens).
Pas besoin du top, hein. C'est pour une démo. Tout ça viendra se brancher sur ma vieille Behri...
43815
Le nouvel appart est au sud du père lachaise... entre nation et gambetta. juste à coté du bas de la rue de bagnolet.
Un quartier que je connais peu mais qui a l'air sympa et surtout l'appart a une surface très correcte, bien agencé, calme, avec parking et cave.
quelques menus aménagements à prévoir (notamment l'acoustique du séjour) mais ça devrait bien le faire :bravo2:

43816
Cool.
C'est pas non plus un quartier que je connais vraiment.
43817
Tu veux une paire de 414 billy ?
43818
:bave:
Yes, of course :bravo:
43819
Je vais voir pour te les envoyer mais je te préviens c'est juste les 2 prunelles de mes yeux, la :mrg:
43820
C'est pas interdit d'envoyer des organes humain par la poste ?