Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite annonce : J'enregistre le we du 14 juillet une démo pour un petit groupe de rock local.
Problème, je suis short en micro.
Il me manque
- un micro GC
- une paire d'OH pour la batterie.
L'endroit où je loue d'habitude ne les a pas disponible cette fois-ci : comme ils font beaucoup de presta, ils en ont besoin en cette saison.
Je pensais acheter une paire de T bone ou un truc du genre pour dépanner, mais si j'achète le monitoring Manley, c'est pas possible dans l'immédiat.
Donc, si un poupou a ça à me prêter ou louer....
Si prêt, je rembourse tous les frais postaux y compris assurance, bien sûr.
Et en cas de pépin sur un micro, remboursement intégral (les RC, c'est pas fait pour les chiens).
Pas besoin du top, hein. C'est pour une démo. Tout ça viendra se brancher sur ma vieille Behri...
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43815Posté le 05/07/2006 à 14:21:02
Le nouvel appart est au sud du père lachaise... entre nation et gambetta. juste à coté du bas de la rue de bagnolet.
Un quartier que je connais peu mais qui a l'air sympa et surtout l'appart a une surface très correcte, bien agencé, calme, avec parking et cave.
quelques menus aménagements à prévoir (notamment l'acoustique du séjour) mais ça devrait bien le faire
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43816Posté le 05/07/2006 à 14:23:40
Cool.
C'est pas non plus un quartier que je connais vraiment.