Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 946 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43911
Ben en simple, moi mes bare knuckles j'en suis graaaaaave content : tout bien réglés, a l'artisanale, c est vraiment du top. j ai testé des kinman chez slone, ca le fait super bien aussi, je ne sais plus quel modele il a par contre.
43912
C'est des doubles verticaux comme les Noiseless et les DiMarzio ?
C'est plus facile pour faire un cablage avec le switch S-1

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43913
Les bare knuckles sont des simples tout a fait normaux. la qualité de fabrication et de blindage fait que ca buzz moins qu'un fender, mais c est pas un humbucker c est sur. Les kinman sont véritablement noiseless eux par contre, et ca marche bien!
43914
Je vais regarder les Kinman aussi alors, mais je les connais pas du tout par contre, y'a un kit qui soit assez doux et rond ?

43915
A priori David gilmour utilise les woodstock, du coup oui , c est plutot rond!
43916
Wé, je viens d'écouter les samples, les Blues sont pas mal du tout et les woodstock aussi, les traditionnal trop agressifs.

Tu sais pas si on peux les tapper moins cher que chez Thomann ?

43917
Yeah les keupines :bravo2:

Sur ma strat faite chez XP j'ai un kit Kinman Avn Blues !
Qd j'en ai parlé a XP en lui disant que je voulais des simples silencieux il m'a conseillé ceux là plutot que les Fender noisless

EDIT : Lony t'as un mail mp3 kinman qui vient de partir ;)
43918
Yes c est du bon les kinman! je les trouve un peu moins "roots" que les miens mais c est vraiment super silencieux et ce sonne vraiment!
43919
Oui je trouve assez moderne (en tt cas dans mon ampli lui meme assez modern dans le son), je dirais "Chic/ Nile Rodgers" plus que Hendrix
43920
Je viens tout simplement vous souhaiter à tous bonne fête... Que cette journée vous soit toute belle... :bise:

Amicalement
Marie... :tourne: