Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 893 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43961
Attila : pas forcément. Il y a des structures publiques où tu peux avoir des consultations gratuites.

Salut Tramb. Va falloir qu'on s'appelle (à tartes). Tu me redonnes ton tel en mp, stp ?
43962
Oui et puis j'ai quelques adresses de gens compétents... je vais m'en occuper sérieusement, et meme embarquer Mme Denfert dans l'histoire.

enfin bon fait relativiser, c'est passé, et je suis pas pret de retourner dans le couloir a cyclones pendant la mauvaise période.

cela étant, en y repensant, faut pas se plaindre on a eu qu'un jour de mauvais temps sur une semaine :mrg:
43963
:8O:

:mdr:
43964
43965

Citation : Oui et puis j'ai quelques adresses de gens compétents... je vais m'en occuper sérieusement, et meme embarquer Mme Denfert dans l'histoire.

Profite en pour évacuer tes problèmes de GAS/Guanotite tant qu'à faire :diable:
43966
43967
Non non surtout pas ! Comment je fais moi après pour tester les bons trucs :oops2:

EDIT : :lol: denf' la photo la plus récente sur ton profil c pas l'immeuble de kruci ?
43968
Salut à tous les pourris,

y'a des candidats intéressés pour le salon de la musique en septembre ? Est-ce qu' AF distribue quelques entrées ? :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43969
A propos si y'a qqun d'interessé j'ai une blade California avec piezo et une washburn Pilsen (très bon état général :oops2: ) à vendre alors hésitez pas hein!

sinon : Nonconf> oui je pense qu'il y aura quelques places, je demanderai a Philo

PM> Non c'est pas l'immeuble de kruci :mrg:
43970

Citation : oui je pense qu'il y aura quelques places, je demanderai a Philo

Yé ! :bravo:

Au fait, mes petits beta testeurs, n'hésitez pas à donner des nouvelles de vos aventures !! L'est pas assez buggé le soft ? :mdr: ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering