Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 207 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43461
Salut les pourris !

Ca a l'air TRES intéressant ce que prépare NonConforme... Genre le truc dont je rêve depuis des années... ^^
:bravo2:

Pour la THD Attention ! Je m'en suis beaucoup servi en Loadbox pur, pas en atténuateur, et j'ai pu constaté que ça sature très très vite. Denfert pourra confirmer. J'en avais deux, j'en ai refourgué une à Denfert et les deux ont le même "défaut" sur du matos différant (Mesa Boogie 20/20 et tête Hiwatt).

Donc si tu fais des test en loadbox pur avec ou même en -16db d'attenuation, ce comportement étrange sera audible et trompeur si on est pas au courant du pb.

Bon courage !
43462
Faut en offir un à Lony pour enregistrer ses mp3 :diable:
43463

Hors sujet : Ya Kapam qui me demande au creux de l'oreille si on pourra connecter 5 module VST en serie pour grossir le son ?

je plaisante :diable:

43464

Citation : Ya Kapam qui me demande au creux de l'oreille si on pourra connecter 5 module VST en serie pour grossir le son ?

je plaisante

En 24/96, le plug mettra à genoux la plupart des configs PC récentes. En 24/48, c'est jouable. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43465
De tout facon je sais pas ce qu'il faut comme pc mais ca devient super galere... a moins d'avoir le dernier G5 quad avec 16go de ram a 13000 sans ecran. donc bon il faut faire des sacrifices quoi et continuer a faire 15000 exports par projet...
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43466
Dans la série "j'ai une maffre pas possible"

Mon batteur est parti aussi :|

alors qu'on a recruté un bassiste y'a trois semaines, c'est siper, on peux carrement dire que mon groupe n'existe plus :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43467
43468

Citation : Mon batteur est parti aussi

Une bonne BAR, un exemplaire du biniou de Nonconf & Wolfy et ça roule, tu peux enregistrer jusqu'au bout de la nuit et nous pondre des super mp3 :bravo:
43469
Bordel :8O: Il est temps que tu les fasses ces putain de mp3s non ? Et un autre batteur ça doit se trouver comme même :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43470
Franchement là je sais plus trop ou j'en suis, je veux bien continuer avec le bassiste et trouver un batteur, mais ça serait pour faire du Heavy/Death, parce qu'il est pas du tout dans mon trip doom/goth.

A la rigueur essayer de rejoindre un groupe de black, c'ets certainement ce que je pourrait trouver de plus aprochant dans la région. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not