Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 887 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43461
Salut les pourris !

Ca a l'air TRES intéressant ce que prépare NonConforme... Genre le truc dont je rêve depuis des années... ^^
:bravo2:

Pour la THD Attention ! Je m'en suis beaucoup servi en Loadbox pur, pas en atténuateur, et j'ai pu constaté que ça sature très très vite. Denfert pourra confirmer. J'en avais deux, j'en ai refourgué une à Denfert et les deux ont le même "défaut" sur du matos différant (Mesa Boogie 20/20 et tête Hiwatt).

Donc si tu fais des test en loadbox pur avec ou même en -16db d'attenuation, ce comportement étrange sera audible et trompeur si on est pas au courant du pb.

Bon courage !
43462
Faut en offir un à Lony pour enregistrer ses mp3 :diable:
43463

Hors sujet : Ya Kapam qui me demande au creux de l'oreille si on pourra connecter 5 module VST en serie pour grossir le son ?

je plaisante :diable:

43464

Citation : Ya Kapam qui me demande au creux de l'oreille si on pourra connecter 5 module VST en serie pour grossir le son ?

je plaisante



En 24/96, le plug mettra à genoux la plupart des configs PC récentes. En 24/48, c'est jouable. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43465
De tout facon je sais pas ce qu'il faut comme pc mais ca devient super galere... a moins d'avoir le dernier G5 quad avec 16go de ram a 13000 sans ecran. donc bon il faut faire des sacrifices quoi et continuer a faire 15000 exports par projet...
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43466
Dans la série "j'ai une maffre pas possible"

Mon batteur est parti aussi :|

alors qu'on a recruté un bassiste y'a trois semaines, c'est siper, on peux carrement dire que mon groupe n'existe plus :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43467
43468

Citation : Mon batteur est parti aussi



Une bonne BAR, un exemplaire du biniou de Nonconf & Wolfy et ça roule, tu peux enregistrer jusqu'au bout de la nuit et nous pondre des super mp3 :bravo:
43469
Bordel :8O: Il est temps que tu les fasses ces putain de mp3s non ? Et un autre batteur ça doit se trouver comme même :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43470
Franchement là je sais plus trop ou j'en suis, je veux bien continuer avec le bassiste et trouver un batteur, mais ça serait pour faire du Heavy/Death, parce qu'il est pas du tout dans mon trip doom/goth.

A la rigueur essayer de rejoindre un groupe de black, c'ets certainement ce que je pourrait trouver de plus aprochant dans la région. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not