Ca a l'air TRES intéressant ce que prépare NonConforme... Genre le truc dont je rêve depuis des années... ^^
Pour la THD Attention ! Je m'en suis beaucoup servi en Loadbox pur, pas en atténuateur, et j'ai pu constaté que ça sature très très vite. Denfert pourra confirmer. J'en avais deux, j'en ai refourgué une à Denfert et les deux ont le même "défaut" sur du matos différant (Mesa Boogie 20/20 et tête Hiwatt).
Donc si tu fais des test en loadbox pur avec ou même en -16db d'attenuation, ce comportement étrange sera audible et trompeur si on est pas au courant du pb.
De tout facon je sais pas ce qu'il faut comme pc mais ca devient super galere... a moins d'avoir le dernier G5 quad avec 16go de ram a 13000 sans ecran. donc bon il faut faire des sacrifices quoi et continuer a faire 15000 exports par projet...
Franchement là je sais plus trop ou j'en suis, je veux bien continuer avec le bassiste et trouver un batteur, mais ça serait pour faire du Heavy/Death, parce qu'il est pas du tout dans mon trip doom/goth.
A la rigueur essayer de rejoindre un groupe de black, c'ets certainement ce que je pourrait trouver de plus aprochant dans la région.