Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43952Posté le 17/07/2006 à 11:03:04
Salut mon BB !!
Citation : A mon avis, ça restera toujours, quand même.
C'est évident même ... mais il apprendra à vivre, plus ou moins bien, avec ce souvenir ! Et ça, ça dépendra non seulement de lui mais aussi de ses proches (alors on lui fait tous un bisous ! )
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43953Posté le 17/07/2006 à 11:03:30
Yééé krukru : je t'appelle ce matin!
BB> oui c'est vrai y a des chances que ca me reste. mais hiuer soir ca nous a fait tout drole, on a meme revu notre hotel à la télé, sous les eaux, avec les cadavres autour, exactement comme je l'avais vu en partant.... ca j'avais tout refoulé tranquillement depuis un moment, ca à fait tout drôle
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43955Posté le 17/07/2006 à 11:17:15
Yeah ! Salut Krukru.
Tu m'a manqué mon mignon. On te voit quand ? Tu viens faire un p'tit tour en Bretagne ? Moi, il y a peu de chances que je puisse monter en RP avant le SMS.
Trop overbooké.
Denfert : t'es pas allé voir quelqu'un pour évacuer un peu ? Moi, après la mort de mon frangin et mon coupage de doigts, je suis allé voir une psycho pendant quelques semaines. ça soulage d'évacuer avec quelqu'un dont c'est le métier et avec qui tu n'as pas de relation personnelle.
Je l'avais fait aussi une fois où il m'était arrivé un truc de fou : traquenard, braqué au fusil à pompes, coups de feu et tout le tralala. En allant à l'hosto faire un constat médical sur les (peu) de coups que j'avais reçu, j'ai demandé à causer au psy de service qui m'avait reçu une petit heure. Rien que ça, ça m'avait permis d'évacuer.