Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 856 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43951
Denf' : :bise:

Tchek retour d'un pays somptueux : la Géorgie !
43952
Salut mon BB !!

Citation : A mon avis, ça restera toujours, quand même.

C'est évident même ... mais il apprendra à vivre, plus ou moins bien, avec ce souvenir ! Et ça, ça dépendra non seulement de lui mais aussi de ses proches (alors on lui fait tous un bisous ! :mrg: )
43953
Yééé krukru : je t'appelle ce matin!

BB> oui c'est vrai y a des chances que ca me reste. mais hiuer soir ca nous a fait tout drole, on a meme revu notre hotel à la télé, sous les eaux, avec les cadavres autour, exactement comme je l'avais vu en partant.... ca j'avais tout refoulé tranquillement depuis un moment, ca à fait tout drôle
43954
Nikel mon denf' ;)
43955
Yeah ! Salut Krukru. :bise:

Tu m'a manqué mon mignon. On te voit quand ? Tu viens faire un p'tit tour en Bretagne ? Moi, il y a peu de chances que je puisse monter en RP avant le SMS. :|
Trop overbooké.

Denfert : t'es pas allé voir quelqu'un pour évacuer un peu ? Moi, après la mort de mon frangin et mon coupage de doigts, je suis allé voir une psycho pendant quelques semaines. ça soulage d'évacuer avec quelqu'un dont c'est le métier et avec qui tu n'as pas de relation personnelle.

Je l'avais fait aussi une fois où il m'était arrivé un truc de fou : traquenard, braqué au fusil à pompes, coups de feu et tout le tralala. En allant à l'hosto faire un constat médical sur les (peu) de coups que j'avais reçu, j'ai demandé à causer au psy de service qui m'avait reçu une petit heure. Rien que ça, ça m'avait permis d'évacuer.
43956
Certes, j y pense de plus en plus. je pense que je sauterai le pas un de ces 4
43957
Tu sais, c'est pas comme le dentiste : ça fait pas mal et c'est même pas désagréable :bravo:
43958
à part le prix des sceances
43959
Bonjour à tous :coucou:

Hors sujet : c'est normal, c'est plus cher pour toi atti

43960
Yeah leninox :coucou: