Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors c'est exactement pareil avec une pile !
J'ai essayé plusieurs jack, la guitare en direct sur la pédale itou, pareil. Voire pire parfois.
Ca ne vient donc ni de l'alim, ni des cables... Reste la fiche jack femelle. Maintenant me reste à en trouver une la même pour que ça tombe en face du trou
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44443Posté le 15/08/2006 à 14:49:10
Tu as essayé avec des câbles différents ? C'est incroyable comme un simple câble de mauvaise qualité peut pourrir le son.
Sinon elle a quoi exactement ta prise jack ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
44444Posté le 15/08/2006 à 14:50:35
Bon courage ... ça coute nada une fiche jack femelle mais c'est souvent pénible de retrouver le modère qui va bien dans une instal existente
n'hésites pas à zieuter chez neutrik... c'est de la bonne camme et ils ont un catalogue assez large
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
44445Posté le 15/08/2006 à 14:55:10
Tu vois, t'habiterais pas a Lyon, j'aurais déjà pu y jeter un oeuil, voir te la réparer
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
44446Posté le 15/08/2006 à 14:58:03
Hamtaro> yes, j'ai essayé plein de cables par principe, mais de toute façon j'ai que du bon en cables. Sinon la prise jack, à l'intérieur y'a une bague qui se balade à tel point que je peux la sortir avec mes ongles. La prise est bizarre, ça m'a tout l'air d'être de la merde, donc ça m'étonne à moitié (rien à voir avec les prises jack des pédales EH par exemple).
krava> Yes, c'est bien ce que je me disais... Bon au pire, je peux repercer le boitier pour que ça tombe en face, mas bon...
lony> t'as qu'à venir voir TOOL en décembre (sans doute dernière chance de ta vie de les voir en live, vu comment le chanteur est devenu naze physiquement et mentalement).
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
44447Posté le 15/08/2006 à 16:51:36
Zap > Tool ils passent à Paris vers Décembre ? J'aimerais bien aller les voir