Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 597 463 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44441
Okay, je regarderai ça, merci :)
44442
Alors c'est exactement pareil avec une pile !
J'ai essayé plusieurs jack, la guitare en direct sur la pédale itou, pareil. Voire pire parfois. :|
Ca ne vient donc ni de l'alim, ni des cables... Reste la fiche jack femelle. Maintenant me reste à en trouver une la même pour que ça tombe en face du trou :??:
44443
Tu as essayé avec des câbles différents ? C'est incroyable comme un simple câble de mauvaise qualité peut pourrir le son.

Sinon elle a quoi exactement ta prise jack ?
44444
Bon courage ... ça coute nada une fiche jack femelle mais c'est souvent pénible de retrouver le modère qui va bien dans une instal existente

n'hésites pas à zieuter chez neutrik... c'est de la bonne camme et ils ont un catalogue assez large

44445
Tu vois, t'habiterais pas a Lyon, j'aurais déjà pu y jeter un oeuil, voir te la réparer :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44446
Hamtaro> yes, j'ai essayé plein de cables par principe, mais de toute façon j'ai que du bon en cables. Sinon la prise jack, à l'intérieur y'a une bague qui se balade à tel point que je peux la sortir avec mes ongles. La prise est bizarre, ça m'a tout l'air d'être de la merde, donc ça m'étonne à moitié (rien à voir avec les prises jack des pédales EH par exemple).

krava> Yes, c'est bien ce que je me disais... Bon au pire, je peux repercer le boitier pour que ça tombe en face, mas bon... :oops2:

lony> t'as qu'à venir voir TOOL en décembre (sans doute dernière chance de ta vie de les voir en live, vu comment le chanteur est devenu naze physiquement et mentalement).
44447
Zap > Tool ils passent à Paris vers Décembre ? J'aimerais bien aller les voir :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44448
Oui, le 10 décembre. Et à Nantes le 8 et Lyon le 7
44449
Franchement, vais pas me tapper 500 bornes pour aller voir un groupe qui me fait pas tripper outre mesures :mdr:

D'autant qu'ils passent a Barça et que c'est qu'a 300 bornes de chez oam :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44450
En début d'année tu m'avais dit que tu aimerais bien qu'ils passent à Toulouse
Sauf qu'à Barcelonne, y'a pas de chapeau pointu.