Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pm> oui ! Schecter C1 volume très faible > Soldano SP77 canal disto > carte son > Torpedo
Pour les samples en disto, pas de fait. J'en ferai prochainement
0
Anonyme
521397
44944Posté le 08/09/2006 à 03:17:36
Nonconf'> oulala, j'ai complètement zappé la fiche d'éval', désolé... je m'y colle de suite.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44945Posté le 08/09/2006 à 08:57:59
Citation : Zap : là c'était juste un préamp et le torpedo !? pas de section de puissance ?
pinèze ca promet ! t'as des samples en disto (ouais on se refait pas)
PM et les autres, allez voir le post 44905 : vous y trouverez un lien vers des samples du engl ritchie blackmore direct dans le torpedo (avec la section puissance toussa).
>Zap, tu retrouves bien le son original de ton préamp sur le sample ? Tu prends quelle simu de baffle ? Pourquoi tu fais carte son -> Torpedo et pas l'inverse ?
0
Anonyme
521397
44947Posté le 08/09/2006 à 11:18:31
Oui, je reconnais bien mon préamp comparé à un vrai baffle. Je prends la seule simu HP dispo sur la version béta, un 4x12 'modern'.
Pourquoi carte son > torpedo ? Ben tu veux que je le branche où sinon mon préamp ? Le torpedo du beta est un simple plugin vst
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44948Posté le 08/09/2006 à 13:31:12
Ah oui c'est vrai
0
Anonyme
521397
44949Posté le 08/09/2006 à 14:01:40
Pm> ah au fait, pour la disto, tu peux tjrs écouter l'hypnose majeure pour mélomanes que j'avais posté l'autre soir, en attendant des trucs plus "sérieux".
Même topo : guitare > wah > preamp> carte son > torpedo.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44950Posté le 08/09/2006 à 14:16:50
B'en bravo, j'ai reçu les miels pour beta tester le Topedo pile poil au moment où j'étais gavé de taf et jamais chez moi, et j'avais zappé depuis
En plus, y'a pratiquement qu'ici que ça en parle, dans le pub
Pas envie de m'enquiller tout le thread, il sera stéréo ou pas, le Torpedo? Rapport à mon ampli qui est un 2x50 avec 2 Palmer au cul, Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...
Zaza >> Ton "hypnose majeure pour mélomanes"ça fait vraiment zik de raélien!
Hop, sortie en douceur du pub