Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 767 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44941
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44942
Zap : là c'était juste un préamp et le torpedo !? pas de section de puissance ?
pinèze ca promet ! t'as des samples en disto (ouais on se refait pas)
44943
Pm> oui ! Schecter C1 volume très faible > Soldano SP77 canal disto > carte son > Torpedo

Pour les samples en disto, pas de fait. J'en ferai prochainement :)
44944
Nonconf'> oulala, j'ai complètement zappé la fiche d'éval', désolé... je m'y colle de suite.
44945

Citation : Zap : là c'était juste un préamp et le torpedo !? pas de section de puissance ?
pinèze ca promet ! t'as des samples en disto (ouais on se refait pas)



PM et les autres, allez voir le post 44905 : vous y trouverez un lien vers des samples du engl ritchie blackmore direct dans le torpedo (avec la section puissance toussa).

Zaprout -> :furieux:


(t'es pas le seul, va... )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44946
>Zap, tu retrouves bien le son original de ton préamp sur le sample ? Tu prends quelle simu de baffle ? Pourquoi tu fais carte son -> Torpedo et pas l'inverse ?
44947
Oui, je reconnais bien mon préamp comparé à un vrai baffle. Je prends la seule simu HP dispo sur la version béta, un 4x12 'modern'.

Pourquoi carte son > torpedo ? Ben tu veux que je le branche où sinon mon préamp ? Le torpedo du beta est un simple plugin vst :)
44948
Ah oui c'est vrai :nawak:
44949
Pm> ah au fait, pour la disto, tu peux tjrs écouter l'hypnose majeure pour mélomanes que j'avais posté l'autre soir, en attendant des trucs plus "sérieux".

Même topo : guitare > wah > preamp> carte son > torpedo.
44950
B'en bravo, j'ai reçu les miels pour beta tester le Topedo pile poil au moment où j'étais gavé de taf et jamais chez moi, et j'avais zappé depuis :(((

En plus, y'a pratiquement qu'ici que ça en parle, dans le pub :oops2:

Pas envie de m'enquiller tout le thread, il sera stéréo ou pas, le Torpedo? Rapport à mon ampli qui est un 2x50 avec 2 Palmer au cul, Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...

Zaza >> Ton "hypnose majeure pour mélomanes"ça fait vraiment zik de raélien! :mdr:

Hop, sortie en douceur du pub :fleche: