Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 810 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44491

Citation :

:aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44492
Le design fait très sovietique

>Nonconf/Wolfy: le torpedo hardware, il ressemblera à quoi ?
44493
Oui le robotalk, en fait, je suis pas sur de m'en servir souvent mais quand je l'ai essayé.... je sais pas... coup de coeur !!! :aime: mais alors je me demande bien sur quoi je vais l'utiliser :?!:
44494
C'est un peu le problème de ce genre d'effets, tu t'en sers sur deux morcifs dans toute ta vie, mais sans le dit effet, ils ressemblent plus a rien

44495
Oui c est effectivement plus un effet avec lequel tu construis un morceau autour :mrg:

bon sinon va y avoir grande braderie de pédales d'effet chez moi :mrg:
44496
CopainG ! :mrg:

44497
Je fais un peu de tri, 2 ou 3 essais, et je vous dit ca ! mais va y avoir de l'exotique au menu, c est clair :mrg:
44498
Et tu mets des mp3s steuplé virgule toi :oops2: D'ailleurs au passage, j'ai remarqué qu'il y a une échelle devant chez toi, tu l'avais jamais vue ? A mon avis tu gagnerais à la contourner tous les matins et tous les soirs, une intuition comme ça :mrg:

Citation : le torpedo hardware, il ressemblera à quoi

Aucune idée :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44499
Rhoo mais non. tout le reste de l'année j ai une chance insolente, vraiment, je paye juste tout en bloc lors de mes vacances :oops2:
44500
Bon ben faut plus partir en vacances alors :oops2: Ca aura pour effet de rallonger ta durée de vie moyenne, de faire plaisir à ton patron, et ça fera plaisir à tous les peuples de la terre qui ont les chocottes tous les ans à la même période, qui se disent "non pas moi non pas moi".

Ou alors faut rester en vacances toute l'année, pour étaler la malchance :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud