Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 714 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44991
Bijour !
Pour répondre a mon Guano, nan c'était une boutade pour Phylo, elle se demandait juste pourquoi j'avais un T-shirt VHT au lieu du T-Shirt AF Modo :lol:
Et comme j'ai pas envi de laver mon T-Shirt Af tous les soirs, je me le garde pour lundi qui sera pour moi l'après miodi AF avec concert de l'excellent Slone et la démo du Torpedo :bravo2:

Mais le T-Shirt VHT a ses avantages !
bière offerte par Gillou :boire:
les mecs dans le métro me voit et se mettent entre eux a parler matos blaba VHT, blabla Bogner, blabla il a combien de grattes l'autre fournis ?
se faire frapper par phylo se qui pe etre sympa :oops: (j'ai déjà honte en écrivant cette phrase :oops2: )

Merci de nouveau a Kloug qui m'a déposé après la soirée Armagnac denfert a coté de la voiture bien garée et garder par les schmits :lol:

Bon l'année prochaine j'aurais pi etre mon T SHirt PMC Lutherie comme ca :oops2:
Et pe etre des boules kies parce que bon :nawak:
44992
Personne pour filmer la présentation de Nonconf et Wolfy ce soir et mettre ça en ligne ?
44993
Donc on va présenter la version Linux embarqué dans 30 minutes (pour filmer ça va être chaud désolé), donc du PC dans un rack. L'autre version sur laquelle on a travaillé c'est juste un DSP classique :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44994
Ah ok, merci.
44995
Check en direct live de l'essai du torpedo sur le stand AF! y a pas à dire ca décoiffe le mamouth

44996
44997
J'demande à voir, Lony aussi dit que ses samples envoient du gros :mdr:
44998
Sauf que là vous avez déjà entendu des mp3 du torpedo :bravo:
Qui prend les paris ? Moi je dis janvier 2010 pour ceux de Lony
44999
45000
Sauf que Guano et Pm ils ont déjà eu droit a qq secondes de Metal Muff, et pas toi, t'es pas jaloux ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not