Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 808 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44501

Citation : CopainG

Dit Lony, tu serais pas en train de nous faire une rechute ? Je croyais que t'avais besoin de thunes ! :ptdr:

Gougnafier/Gourgandin/Margoulin va :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44502
:oops:

Je sais, je sais, faut que je vende mes trucs, que j'achète mon baffle, et aprés je pourrais envisager d'autres joujous :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44503
Non tu arrêtes avec les joujous :oops2: Va falloir que t'arrêtes de faire mumuse avec tes kilos de matos, et que tu sois un peu productif, que tu nous fasses des mp3s quoi :ptdr: Tu veux devenir comme Spawnix c'est ça ? Je sais que je risque de te choquer en faisant un truc, mais c'est pour ton bien, alors regarde bien ça :

Tu as le droit de m'en vouloir, mais un jour tu comprendras et alors tu me remercieras :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44504
Lol, qué pioute :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44505
Va travailler tes compos :oops2:

Tiens moi aussi faudrait, ça fait longtemps que j'ai rien fait écouter :oops: Mon compte mp3 gratos il aura pratiquement servi a rien :ptdr:

44506
La config de fou de spawnix :8O:
44507
Son nom gaulois (à part Fépatonspawnix) c'est Guitargeex, non ?
44508
Non, c'est branlotix cubasix :mrg:
44509
44510
A ce wolfen :oops2:

vas y va au bout de tes pensées, tu crois que je vois pas ou tu veux en venir :diable:

:mrg: