Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 710 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45001
45002
Bah, avec un peu de chance on devrai bien avoir un titre de Yearn a présenter avant la fin d'année quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45003

Citation : on devrai bien avoir un titre de Yearn a présenter avant la fin d'année quand même

2007 ? :oops2:
45004
Nan 2012

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45005
Ma tête va exploser :((( Vive la musique et ses salons... :(((
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
45006

Citation : Sauf que Guano et Pm ils ont déjà eu droit a qq secondes de Metal Muff, et pas toi, t'es pas jaloux ?

Correct! Et aussi du live chez le Pm! :boire:
45007
Check fin du 3eme apero AF en 3 jours! A ce rythme, mon foie va jamais tenir, vivement qu'ils rentrent tous dans leur bled :mrg:
45008
Mouahahahaha !
on remet ca mardi soir mon Denf' :boire:
Obligé pour la fin du SMS et pour tester des pédales behringer sur la Gameboy !!!!
45009
Tcheck SMS, le boeuf de ce matin va se faire sur le Torpedo ! :clin:

N6 : le spartan de Xiling n'est pas un DSP, mais un FPGA... :clin: Pour plus de détails, tu achèteras un torpedo et tu le démonteras... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45010
Check les stars aussi vieillissent.

Hans Zimmer tape les 49 ans aujourd'hui mais continue de faire joujou avec des cartes Creamware et des synthés...

Ian Holm, bien qu'ayant interpreté Bilbo le hobbit, va bientôt toucher le plafond avec ses 75 ans, atteint ce matin!

Jason Statham s'éloigne de 2 ans de l'âge parfait puisqu'il vient de choper 34 petits ans aujourd'hui...
-------------------------------

Merci aux afiens pour leur accueil sur le stand du salon, Merci à Greg pour le soutien de sa guitare pour notre prestation (j'aurai aimé qu'il fasse les choeurs). C'était bien sympa de vous rencontrer en vrai!

En revanche, je suis degoutté de n'avoir pu assister à la démo du Torpedo!... J'espère que des MP3 sont au programme des jours prochains...