Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 543 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44821
Check les pourris.

Bon, j'avoue, j'ai pas lu les 10 pages x 60 messages postées pendant mon absence. J'ai juste vu celle avec vos condoléances pour ma gamelle et ma guibolle et ça fait vraiment plaisir (vos messages, pas la gamelle :mrg: )

Bon, je vais bien. ça aurait pu être pire (genre ouragan, toussa...)

Sauf qu'au lieu de vacances vadrouilles en bécane dans les petites routes du Périgors, des Cévènes et du Massif Central, ça a été vacances glandouille sur la terrasse avec partie de scrabbles enflammées et lecture. Au moins, ça repose.

On a quand même fait une descente de la Dordogne en canoé. Et un arrêt chez J-Luc en Charente limousine pour une soirée vraiment trèèèèèès sympa.

Et puis, la bouffe périgourdine, ça console. Avec une côte de boeuf cuite pile poil au barbecue accompagnée de ceps cueillis du jour et de patates à la sarladaise, le tout arrosé d'un petit Cahors, la vie ne peut pas être complètement triste :bravo:

Le truc vraiment con, c'est 4 concerts (donc cachets) qui sautent + le concert de l'AF BZH machines team au SMS. :(((

Mais comme l'a dit quelqu'un, je peux au moins bosser en studio. Faut juste que je fasse très gaffe dans l'escalier (plutôt raide) qui descent au studio. :surpris:
44822
Yes BB is back

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44823
Check y'a t il des pourris parisiens partants pour une tite soirée post SMS samedi soir?
44824

Citation : parisiens

:fache:
44825
T as qu'a pas habiter un bled aussi. :mrg:
44826
Moi j'y serai

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44827
Yeah

tu seras sur le salon samedi deja toi?
44828
Les soirées le samedi soir, c'est surfait ! :oops2:

Moi je serai à la soirée du lundi soir ! Et s'il le faut avec des membres de zikinf ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44829

Citation : Moi j'y serai

Allez-y mollo avec le petit les gars, me le cassez pas, j'en ai besoin lundi.

D'avance, merci.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44830