Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 775 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44851
Chut : confidentialité, tousssa...
44852
Bof, ce sont les thunes des contribuables que je claque, ils ont le droit de savoir, c'est public tout ça.

Enfin si tu as des soucis avec Torpedo n'hésite pas à en parler sur le forum ellipse... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44853

Citation : En plus je viens d'acheter un scenic...

T'as pas honte sérieux :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44854
Bof, c'était ça ou un 307SW aussi cher avec 40 000 bornes de plus et un moteur qui n'arrive pas à tirer les 1400kg du machin. Donc scenic. Et j'ai fait TOUT le net et TOUS les magasins de bagnoles de nîmes et Montpellier...

44855
J'avoue, je ne suis pas aller en parler sur le forum. Je l'ai juste dit à ton accolyte qui m'a avoué que vous étiez au courant et que vous aviez pas encore trouvé le pourquoi du comment.
44856
J'écris souvent bof... :?!:

44857

Citation : J'avoue, je ne suis pas aller en parler sur le forum. Je l'ai juste dit à ton accolyte qui m'a avoué que vous étiez au courant et que vous aviez pas encore trouvé le pourquoi du comment.

Le format VST n'est pas géré de la même manière selon les softs. Et Wolfy, tout talentueux qu'il soit, a forcément laisser trainer des petites cagades à droite à gauche.

La méga priorité est sur le hard actuellement, et là pas de soucis de format VST... :clin:

Y'a pas moyen que tu installes une démo de Tracktion, au moins pour écouter ?

44858

Citation : Bof, c'était ça ou un 307SW aussi cher avec 40 000 bornes de plus et un moteur qui n'arrive pas à tirer les 1400kg du machin. Donc scenic. Et j'ai fait TOUT le net et TOUS les magasins de bagnoles de nîmes et Montpellier...

:mdr:

Y'a un truc ça s'appele Skoda Octavia Combi, y'a des vrais moteurs dedans (un 2l, pas un pov' 1600 anémique et sans couple), c'est aussi solide que du Pigeot, et bien plus que du Rinault (a toi les joies des réparations au forfait, t'as prévu un coussin spécial pour t'asseoir j'espère), avec un coffre plus grand que les deux susnommés. M'enfin, c'que j'en dit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44859
Bah en occase y'a pas moyen de trouver des skoda. J'ai suffisamment cherché. Et pour mon budget (moins de 10 K€) je n'ai rien trouvé de mieux qu'un scenic 1 phase 2 (1.9 DCI 105cv), qui est quand même plus fiable que le nouveau. J'ai pris une garantie de 3 ans, on verra bien... Sinon c'est un 2l HDI sur la 307, mais seulement 90cv.

Putain je parle de bagnole sur AF. :oo:

44860
Oh les jackys, ça peut aller ?

Citation : un scenic...

Oui, on peut pas appeler ça une voiture, c'est clair