Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 726 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45321
Nonconforme> bah je voudrais pouvoir profiter du 4x12 en gardant le hp du combo connecté ca doit être possible je pense?
j'ai trois sortie hp sur le combo (8/8/16)

Denfert> merci pour le lien mais j'ai pas trouvé de réponse pour mon truc arf! zut! pouet!
45322

Citation :
Un coup à flinguer le moteur, ça ! Accélérateur bloqué, si tu passes au point mort, ton régime va monter jusqu'aux rupteurs. Pas top sur une bécane en rodage.
Le mieux reste quand même le coupe-circuit, amha.

Ouais, mais si tu débrailles pas et que tu coupes le jus, tu risques de bloquer l'arrière (particulièrement sur un Twin ou un gromono), et là ...

Pour la limitation, il l'avaient relevé de qq bouriques en 2002 non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45323

Citation : j'ai trois sortie hp sur le combo (8/8/16)

8/8/16 :?!:

Tu as trois sorties jack, 2 en 8 ohms et une en 16 ? Y'a moyen de savoir sur ta notice si on peut utiliser SIMULATENMENT ces sorties ?

OMFG Attila is back de son exil sur Zikinf. :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45324
Ad Lib> Will m'a menacé pour que je participe...
45325
Arf j'ai pas de notice avec l'ampli, je vais checker sur le site voir si je trouve l'info.
45326
Oki mortel depuis peu la notice est téléchargeable sur le site!

Citation : When using a single Orange 16 ohm speaker cabinet,(i.e.PPC412 or PPC212),attach it to the
16 ohm output socket on your amplifier.
When using two Orange 16 ohm speaker cabinets attach each one to a separate 8 ohm
output socket on your amplifier.
When using a single 8 ohm cabinet attach it to either one of the two 8 ohm output
sockets on your amplifier.
WARNING:Never use two 8 ohm cabinets at the same time.
When using the Rocker 30 combo with a 16 ohm extension speaker,disconnect the internal speaker
from the 16 ohm socket and reconnect to one of the two 8 ohm sockets.Connect the extension
speaker to the other 8 ohm socket.
WARNING:Orange Rocker amplifiers should not be used with 4 ohm speakers.

voila ce que j'ai trouvé donc oui apparement on peut les utiliser en simultanée, mon cabinet fait 8ohm et le HP du combo 16.. donc le hp du combo reste sur le 16 et j'ajoute le 4x12 sur une sortie en 8?
tain j'ai toujours peur de me planter avec ces trucs..
45327
N6 --> moi il a fait pareil pour que j'accepte de travailler avec lui
45328
Méfie toi, c'est un mec dangereux.
45329
Je m'en suis apperçu mais chut ! il nous surveille
45330
Même pô vrai, d'abord. C'est Adrien il m'a tapé pour que j'accepte de travailler pour lui. :(((

Citation : Ouais, mais si tu débrailles pas et que tu coupes le jus, tu risques de bloquer l'arrière (particulièrement sur un Twin ou un gromono), et là ...

Clair qu'il faut débrayer :bravo: Mais pas laisser le moteur s'emballer, quoi. Coupe-jus tout de suite.