Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 768 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45021

Citation : j'envahis vachement d'espace



On tolère :roll:










:bravo:
45022

Citation : On tolère



Merci, merci !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45023

Hors sujet : Nonconf' >> merci pour l'accès au betatest. Juste un truc >> c'est normal que mon password sur le forum de test apparaisse en clair dans le miel de confirmation? :8O:
Ca m'dérange un peu rapport au fait que c'est aussi mon password AF :oops2:

45024
Grande vente aux enchères : le password AF de Guano au plus offrant, en clair dans sa boîte miel !

Mise à prix : un CD de Psycom !















Hors sujet : Guano : ton pass ne m'est pas communiqué par le forum, il est crypté dans la base de données, personne à part toi ne peut le lire... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45025
:ptdr:

spa très très gentil de tenter par tous les moyens de fourguer les trucs à Psycom :oops2:

[edit] remplacer "les trucs" par "la fantastique musique avant-gardiste et néanmoins grave dans l'kiff"
45026
Salut les danseuses, ca gaze?
45027

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45028
Les danseuses ???
J'attends tjs mon spectacle Phylo sur le dos d'Evil Twin en slip de cuir :roll:

Au passage Denfert, pour le resto d'hier avec Duch et Goum, t'avais raison pour les entrées :lol: Juste le plat ca cale méchant !!!!
45029
Ca vous a teaumatisés ! :mrg: y'a Duch qui vient de me dire la meme chose à l'instant sur msn

c'est clair que ca attaque, j'en ressors justement la!
45030
En fait ce qui nous a traumatisé c à la fin du repas qd à la table d'a coté ils ont apporté les "salades" :lol: Là on c dit heuresement que denf nous a filé le tuyeau !!
Mais pinèze elle est terrible cette rue entre l'Indiana, le grec et l'Indien :8O: (= smiley les yeux plus gros que le ventre, et pourtant c un ventre de modo :ptdr: )