Ah ah, j'ai écouté les samples de nonconf, ça sonne super!
Je serai curieux de voir les réglages possibles. Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que dans tous les samples passés dans la simul, les aigus étaient TRES "rabotées", ce qui correspond effectivement à beaucoup de baffles mais peut-être que toutes ne le font pas autant... Mais c'est peut-être la comparaison dry/wet qui exacerbe cette sensation.
Idealement il faudrait que je puisse jouer dessus pour bien me rendre compte...
---------------------
Jacqueline Bisset vient de choper 62 ans aujourd'hui ; a priori, cela n'a pas entamé son charme.
---------------------
Number-6 serait une référence au Prisonnier peut-être alors ? C'est old school, ça !
Tu étais chez F.... mmmmmhh....
Chez...
Free ? (ça va bien avec le Prisonnier)
France Telecom ?
Fmarine ?
Founasse ?
FredT ?
Favié Sophie ?
Citation : Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que dans tous les samples passés dans la simul, les aigus étaient TRES "rabotées", ce qui correspond effectivement à beaucoup de baffles mais peut-être que toutes ne le font pas autant...
C'est vrai, mais cela dépend aussi du choix des micros et du placement. Là j'ai fait des samples qui ME plaisent...
Citation : Mais c'est peut-être la comparaison dry/wet qui exacerbe cette sensation.
Clair que le son dry est gavé d'aigus, en particulier en saturé, il faut savoir que sur Torpedo tu peux ajouter du "dry" dans ton "wet".