Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 766 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45011
Salut SLone, des samples du torpedo ont été mis en ligne à l'adresse suivante :

http://guillaume.pille.free.fr/torpedo

Et bien content moi aussi de la petite virée d'hier et de l'accueil des valeureux modos et admins AF... :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45012
Nonconforme> Ouai mais le fpga vu que c'est ta matrice de routage ben quelque part ça allege le bordel niveau charge dsp nan ?

Ou alors c'est juste que ça évite plein de cables et de boxon ?
45013
Nonconforme! Genial! Je vais écouter ça ce soir! :bravo2:
45014

Citation : Ma tête va exploser Vive la musique

Ah, ça... quand on a pas l'habitude... :diable:
45015
Number 6, ton pseudo a t'il un rapport avec Galactica? :8O: (ca vient de me frapper derrière la nuque)
45016
C'est beaucoup plus old school.

Ceci dit, Padrino, depuis que t'es plus chez F..., tu pourrais changer de pseudo :mrg:
45017
Billyboy a raison sur le 1er point mais sur le 2ème je refuse. :oops2:

:mdr:
45018
Ah ah, j'ai écouté les samples de nonconf, ça sonne super!

Je serai curieux de voir les réglages possibles. Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que dans tous les samples passés dans la simul, les aigus étaient TRES "rabotées", ce qui correspond effectivement à beaucoup de baffles mais peut-être que toutes ne le font pas autant... Mais c'est peut-être la comparaison dry/wet qui exacerbe cette sensation.

Idealement il faudrait que je puisse jouer dessus pour bien me rendre compte...

---------------------

Jacqueline Bisset vient de choper 62 ans aujourd'hui ; a priori, cela n'a pas entamé son charme.

---------------------

Number-6 serait une référence au Prisonnier peut-être alors ? C'est old school, ça !

Tu étais chez F.... mmmmmhh....

Chez...

Free ? (ça va bien avec le Prisonnier)
France Telecom ?
Fmarine ?
Founasse ?
FredT ?
Favié Sophie ?
45019

Citation : Free ? (ça va bien avec le Prisonnier)

:bravo:
45020

Citation : Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que dans tous les samples passés dans la simul, les aigus étaient TRES "rabotées", ce qui correspond effectivement à beaucoup de baffles mais peut-être que toutes ne le font pas autant...

C'est vrai, mais cela dépend aussi du choix des micros et du placement. Là j'ai fait des samples qui ME plaisent... :clin:

Citation : Mais c'est peut-être la comparaison dry/wet qui exacerbe cette sensation.

Clair que le son dry est gavé d'aigus, en particulier en saturé, il faut savoir que sur Torpedo tu peux ajouter du "dry" dans ton "wet". :clin:

Et on a beau être chez les pourris, j'envahis vachement d'espace, il y a un thread approprié sur le torpedo ici :/simulateur-de-hp-pour-ampli-guitare/two-notes/torpedo-vb-101/forums/t.175229,news-aes-ellipse-audio-torpedo.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering