Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 202 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45151 Posté le 19/09/2006 à 11:09:52
Effectivement moi le soir je joue les autistes sur ma machinedrum (merci goum!!)
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45153 Posté le 19/09/2006 à 11:17:53
Loin de la, mais j'arrive a imiter une TB303 en fin de vie en partant d'un son de Tom basse... ca commence a venir
Will Zégal
75536
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45154 Posté le 19/09/2006 à 11:21:56
Barouh : t'as pas tord. En même temps, tout le monde a débuté un jour et donner x solutions de gammes sur x accord quand quelqu'un demande juste comment jouer en do (faut bien commencer quelque part) risque plus de paumer la personne qu'autre chose, même si ça lui ouvre des horizons.
Si on prend la peine de répondre à la question de quelqu'un, c'est pour l'aider, non ?
Dans ce cas, autant lui faire des réponses qui peuvent l'aider que des réponses inexploitables pour lui.
Mais Marie, il ne faudrait pas faire un fromage de cette petite histoire. Pour moi, ne change rien à ce que tu es. Tout ton charme est là (enfin, celui dont on a la chance de profiter en virtuel). Laisse râler les mauvais coucheurs. De toutes façons, il y aura toujours ceux qui te trouveront trop décalée. Et si tu étais dans le moule, il y a aurait des gens pour te le reprocher. Alors reste toi-même et basta.
Si on prend la peine de répondre à la question de quelqu'un, c'est pour l'aider, non ?
Dans ce cas, autant lui faire des réponses qui peuvent l'aider que des réponses inexploitables pour lui.
Mais Marie, il ne faudrait pas faire un fromage de cette petite histoire. Pour moi, ne change rien à ce que tu es. Tout ton charme est là (enfin, celui dont on a la chance de profiter en virtuel). Laisse râler les mauvais coucheurs. De toutes façons, il y aura toujours ceux qui te trouveront trop décalée. Et si tu étais dans le moule, il y a aurait des gens pour te le reprocher. Alors reste toi-même et basta.
Anonyme
1903
45155 Posté le 19/09/2006 à 11:46:25
Bien dit, Billy!
D'ailleurs c'est marrant comme on peut parfois se vexer facilement et parfois plus durement de choses dites par des gens qu'on ne connait pas du tout, qu'on ne voit pas. Peut-être est-il moins facile de relativiser les propos de gens dont on ignore tout? Des gens qui cassent pour un oui, pour un non, sur le net, c'est tellement courant... Une fois qu'on sait que les gens se servent du net pour se trouver des boucs émissaires à pas chers, bien à l'abri derrière son écran et ainsi se sentir plus intelligents que tout le monde, on relativise beaucoup mieux les discussions virtuels!
Pas mal Denfert!
Moi je crois que Goum pourrait faire un business en montant une boite de formation... !
Stage programmation MachineDrum. Difficulté: moyen. Durée:4 jours. Prix: 5700 euros H.T.
Stage programmation GameBoy. Difficulté: difficile. Durée:10 jours. Prix: 10600 euros H.T.
D'ailleurs c'est marrant comme on peut parfois se vexer facilement et parfois plus durement de choses dites par des gens qu'on ne connait pas du tout, qu'on ne voit pas. Peut-être est-il moins facile de relativiser les propos de gens dont on ignore tout? Des gens qui cassent pour un oui, pour un non, sur le net, c'est tellement courant... Une fois qu'on sait que les gens se servent du net pour se trouver des boucs émissaires à pas chers, bien à l'abri derrière son écran et ainsi se sentir plus intelligents que tout le monde, on relativise beaucoup mieux les discussions virtuels!
Pas mal Denfert!
Moi je crois que Goum pourrait faire un business en montant une boite de formation... !
Stage programmation MachineDrum. Difficulté: moyen. Durée:4 jours. Prix: 5700 euros H.T.
Stage programmation GameBoy. Difficulté: difficile. Durée:10 jours. Prix: 10600 euros H.T.
Anonyme
3397
45156 Posté le 19/09/2006 à 11:46:34
Marie, ne change rien à ce que tu postes sur ce site. Tu as raison quand tu indiques que les réponses peuvent se faire collectivement. Même si ta réponse peut parfois être plus complexe que la question ne le demande au premier abord, celui ou celle qui cherchera une réponse plus tard via le moteur de recherche et qui relira tes posts aura quelque chose à apprendre de ce que tu auras écrit. Tourlou, toussa...
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45157 Posté le 19/09/2006 à 11:47:48
D'accord sur le fond, billyboy, mais c'était la manière qui ne me plaisait pas.
Et ça compte!
Et j'ai trop acheté de choses ces derniers temps alors ça me rend nerveux, sûrement. Sorry!
Et ça compte!
Et j'ai trop acheté de choses ces derniers temps alors ça me rend nerveux, sûrement. Sorry!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45158 Posté le 19/09/2006 à 11:51:01
Citation : celui ou celle qui cherchera une réponse plus tard via le moteur de recherche et qui relira tes posts aura quelque chose à apprendre de ce que tu auras écrit
C'est ce que je voulais dire, en somme!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Will Zégal
75536
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45159 Posté le 19/09/2006 à 11:53:00
ça c'est vrai.
Quand à la manière dont le zozo a rembarré Marie, c'est effectivement n'importe quoi. Mais comme on l'a dit, on sait que dans les forums, il y en a qui ne peuvent pas dire simplement "je ne suis pas d'accord". Faut tout de suite qu'ils sortent l'artillerie lourde.
Quand à la manière dont le zozo a rembarré Marie, c'est effectivement n'importe quoi. Mais comme on l'a dit, on sait que dans les forums, il y en a qui ne peuvent pas dire simplement "je ne suis pas d'accord". Faut tout de suite qu'ils sortent l'artillerie lourde.
Will Zégal
75536
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45160 Posté le 19/09/2006 à 11:56:51
Ceci dit, on quand j'ai dit "quand on répond à quelqu'un c'est pour l'aider", les forums sont aussi remplis de gens qui semblent ne pas répondre pour aider, mais pour se faire mousser.
Genre "quel sampleur pour 300 €", les mecs répondent "prends un Tyros, c'est de la balle !"
A la longue, je comprends que ça en agace certains et qu'ils veulent claquer le bec à ces trous du c...
Seulement, il ne me semble pas que ce soit le genre de Marie et lui répondre ainsi montre soit une mauvaise connaissance de l'interlocuteur, soit une nette faiblesse cérébrale du virtual zorro.
Genre "quel sampleur pour 300 €", les mecs répondent "prends un Tyros, c'est de la balle !"
A la longue, je comprends que ça en agace certains et qu'ils veulent claquer le bec à ces trous du c...
Seulement, il ne me semble pas que ce soit le genre de Marie et lui répondre ainsi montre soit une mauvaise connaissance de l'interlocuteur, soit une nette faiblesse cérébrale du virtual zorro.
- < Liste des sujets
- Charte