Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 761 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45131
Pour l'instant...

Lièvre, tortue, toussa...
45132
Bouh ! y'a que des modos là, ca sent beaucoup de dessous les aisselles de bras de modo, j'me trompe-je ?

et pi moa g DciD 2 parlé kom lé jeunZ, é je sui 1 rebel passke je vou piss a la ré et tu vi1 ché wam soir ce ?


:fou:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

45133

Citation : Bouh ! y'a que des modos là, ca sent beaucoup de dessous les aisselles de bras de modo, j'me trompe-je ?


c'est une information frauduleuse...
puis après y a des circonstances excetpionelles, pas de clim au SMS, des gentils stands (AudioTubeTech) qui offre de la gnole, conférences AF nocturnes arrosées, 6 dans une Polo, toussa :oops2:
45134
Si vous sortez ce soir, pensez à boire un verre pour:
1) Mickey Rourke : 50 ans
2) Peter Falk : 79 ans
3) Jennifer Tilly : 48 ans

C'est leurs anniversaires aujourd'hui!
:boire:
45135
Mickey Rourke, il doit assez en boire lui même, non ? :mrg:

Peter Falk aussi, sans doute, mais je boirais bien un whisky avec lui ou, à défaut, à sa santé. D'ailleurs, je vais m'en servir un petit.

Jennifer Tilly, connais pas. :noidea:
45136

Citation : Jennifer Tilly, connais pas.


Un petit tour sur


et tu sauras tout sur elle.

Quoi?!!! De la pub pour allociné sur un site de musique! Mais comment ça qu'est ce c'est que ce bazard nom d'une pipe. Tout fout le camp.
45137
Mickey Rourke grand buveur? C'est bien possible,mais je pensais qu'il absorbait davantage de choses par ses sinus... L'un n'empêche pas l'autre... :-)

Peter Falk, moi non plus je ne serai pas contre boire un verre avec lui, d'autant qu'il me présenterait ENFIN sa femme, depuis le temps qu'ils nous en parlent... Ou peut-être qu'il me conterait une histoire d'aventure rigolote comme dans Princess Bride...

Jennifer Tilly, je la connais essentiellement pour deux choses : le premier film des Watchowskis "Bound", excellent thriller et en tant que voix de Cilia dans "Monsters Inc."... :-) Ca a suffit pour me la mettre dans mes petits papiers. Elle a une voix reconnaissable entre mille... :-)
45138
Que dois-je faire...? Quand je rie trop avec mes ''hi hi hi'' on me dit que je suis blonde et que j'ai pas grand chose à dire... Quand j'arrive pour aider quelqu'un dans le thread de la théorie on me fait passer pour une snob parceque je veux trop montrée ma culture comme ici par exemple...

/theorie-musicale/forums/t.194023,help-comment-trouver-les-accords-correspondant.html

quelquefois je trouve ça dure... Car je sais pas comment agir... Soit que je suis trop ''niaise'' ou trop ''Cultivée'' C'est parfois compliqué de faire sa place sur AF pour une fille je trouve...

Excusez moi pour cette ''montée de lait'' mais quelquefois ça fait du bien... J'en fait pas souvent et excusez moi encore...

Marie... :tourne:
45139
Sois toi-même, c'est déjà pas mal ! Ceux qui critiquent sont souvent jaloux ; laisse-les faire ! :)
J'ai lu le post d'AlbiniRabbit sur l'autre thread : pas très intelligent, en effet...

Citation : C'est parfois compliqué de faire sa place sur AF pour une fille je trouve...


Ca l'est encore plus pour les geeks ! Regarde Ludo par exemple ! :o:
45140

Citation : le seul truc c'est que le monsieur n'y connais visiblement pas grand chose en harmonie, et toi tu lui sors des trucs évidemment incompréhensibles pour lui...


Il ne dit pas que tu es snob, il dit (d'une manière peu diplomate certes) (remarque il ne l'est pas plus avec "le monsieur" ;) ) que tes explications sont trop complexes pour être exploitables par celui à qui ça s'adresse.

Faut reconnaitre que ton explication :

Citation : Tu peux jouer Do Majeur ou Do7... Mais il y a une multitude de possibilitées comme jouer Ré Pentatonique Majeur sur un accord DoM#11 ou Sol Pentatonique sur un accord de Do Majeur... Fa Pentatonique Majeure sur un Dom7 ou Do7... Bb Pentatonique Majeure sur un accord Do7sus4... Mib Pentatonique sur un accord Do7#9... Ab Pentatonique sur Do7#5#9... Chaque gamme pentatonique est un fragment de trois gammes majeures voisine sur le cycle des quintes... Do Pentatonique Majeure est une gamme défective de Do,Fa et Sol Majeur en plus de tous leurs modes...


destiné à celui qui demande :

Citation : Salut à tous, amis guitariste,
J'ai un petit problème, je me suis mis aux gammes pentatoniques majeures.
Je viens de commencer par celle de Do.
Ma question est celle-ci: En théorie, comment trouver les accords qui peuvent se jouer sur les cinqs positions de cette gamme?
Et pour les autres gammes penta majeure y a t'il une règle absolue?



Ca manque de vulgarisation quand même ! :bravo:

Mais sinon Juste à raison : sois-toi même !
:bise: