Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 723 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45161
Il me semble avoir déjà noté que le AlbiniRabbit en question est quelqu'un d'assez peu diplomate, voire facilement condescendant. Mais en dehors de ça, c'est aussi quelqu'un qui contribue constructivement...

Suffit de le savoir ! ;)
45162

Citation : Y a des fans des Sopranos?



Yeah !
45163
Merci vous êtes gentils... :bise: Excusez moi encore pour ma ''montée de lait'' de l'autre fois hi hi hi... C'est que parfois c'est difficile à gérer tout ça... Soit que j'ai des courriels qui me dis que je suis une cruche qui sait juste dire ''hi hi hi'' partout où je passe sur AF... Soit que l'on disent que je veut ''Me la péter'' (je sais pas au juste encore ce que ça veut dire réellement) quand je veux aider quelqu'un... ou c'est la ''drague'' carrément en me demandant une photo ou mieux encore une photo explicite... Premièrement je suis pas sur AF pour ''draguer'' les gens devraient le savoir depuis le temps non...? Quand je refuse une avance Ça y est je suis lesbienne hi hi hi... Frrrrrrrranchement c'est idiot ça... Quand je suis sur un thread quelquonque où il y a beaucoup de Modos c'est un courriel qui me dis que je lèche ''le cul'' des modos... Quelquefois je pense que l'on oublie que des filles musiciennes ça peut exister et que ça veut pas dire qu'une fille est sur AF pour du Sex... Moi j'aime AF parceque tout simplement je considère ce site comme vraiment géniale... C'est vrai ça... C'est grâce à AF par exemple si j'ai achetée ma carte M-Audio 1010lt... et j'en suis très satifaite hi hi hi... Oui peut être que c'est pas une MOTU mais pour moi c'est TopShape... Anyway tout ça pour dire que je veux pas faire ma collante mais je vous le dit... Vous allez m'avoir longtemps dans vos pattes parce que j'aime AF et que Je vous aime... xx

Amicalement bien sûr... ;)

Marie... :tourne:
45164
Et dire que moi je ne reçois que des mails de gens qui veulent des conseils sur du matos...

Je suis jaloux... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45165
:8O:

vous recevez des mails? :8O:
45166
J'ai souvent des mails pour des demandes de style menacer quelqu'un, faire disparaitre untel, pressioner machin, recuperer des sommes...
45167
Couper des doigts ? :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45168
Marie :bise:

Ouais moi je reçois des mails. Ça va de la question assez légitime genre "t'as l'air de t'y connaître en ceci, qu'est-ce que..." (rare) à "où trouver le produit à propos duquel tu as fait une news il y a 18 mois" ou encore "est-ce que ce truc (la même chose) permet de...". Ça s'est fréquent.

Parfois quelques remerciements pour le site ou des féléicitations pour mes articles. Parfois (mais de plus en plus rare) des insultes suite à modération.
45169

Citation : Couper des doigts ? :aime:


:fache2:

Va t'électrocuter avec tes Torpedo, toi ! :furieux:
45170

Citation : Parfois (mais de plus en plus rare) des insultes suite à modération.



ah non ca c'est une fonctionnalité d'AF : le MIA (mail d'insultes automatique), histoire de préserver la motivation des modos :mrg: