Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 732 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45141

Citation : 3) Jennifer Tilly : 48 ans

:8O:
45142
Oui c'est vrai Dr Pouet... J'avais pas vue cela sous cet angle... C'est vrai que mon explication était un peu ''Basebat Bat Alike''... A l'avenir je porterai une attention particulière à mes propos quand je voudrai aider quelqu'un... Merci beaucoup à vous deux... A toi et Juste... :clin:

Amicalement
Marie... :tourne:
45143
Ouais, n'hésite pas à faire simple. Si c'est trop simple, les gens te demanderont davantage d'explications. Tandis que si c'est trop compliqué, souvent la discussion s'arrête.

Amicalement aussi,
:boire:
45144
Check ça dort chez les pourris... Marie a cassé l'ambiance ! :oops2:

NAAAAAAAAAAN Je plaisante!! :mrg:

Je passe pour signaler que:

Robert Blake, plus connu sous le nom de l'inspecteur Tony Baretta, a 73 ans aujourd'hui.
Jada Pinkett Smith, l'avocate à abattre de Collateral, a survécu à ses 35 ans.
James Mardsen, le cyclope des X-Men, continue de muter et a maintenant 33 ans.

Rien de bien folichon donc aujourd'hui... :noidea:
45145
45146
Clair, t'aurais pu te fouler un peu plus :mrg:
45147
Y a des fans des Sopranos? :noidea:
45148
Marie, tu as apporté une réponse très concise à celui qui posait une question un peu simpliste sur le problème hyper-compliqué de la gamme pentatonique.
Autrement, il y a une littérature abondante sur le sujet.

Faut-il que tu changes, toi, parce qu'on pense ceci ou cela parce que tu fais "hi-hi-hi" ou parce que les réponses que tu apportes sont compliquées quand les questions sont compliquées?

Sûrement pas !!!
Le nivellement par le bas a déjà fait ses preuves dans tous les domaines. C'est tout simplement une mauvaise solution pour un faux problème.

Voilà - Bisous
Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

45149
Check :zzz:

Jeremy Irons qui a coutume de dire aux femmes qu'il n'est pas de bois a 58 ans depuis aujourd'hui.

Les pourrisseurs sont un bon barometre de la consommation... Quand ils ne se passent rien içi, c'est que personnes ne projettent d'achat d'instruments...
:mrg:
45150
Check électrique