Oui c'est vrai Dr Pouet... J'avais pas vue cela sous cet angle... C'est vrai que mon explication était un peu ''Basebat Bat Alike''... A l'avenir je porterai une attention particulière à mes propos quand je voudrai aider quelqu'un... Merci beaucoup à vous deux... A toi et Juste...
Ouais, n'hésite pas à faire simple. Si c'est trop simple, les gens te demanderont davantage d'explications. Tandis que si c'est trop compliqué, souvent la discussion s'arrête.
Check ça dort chez les pourris... Marie a cassé l'ambiance !
NAAAAAAAAAAN Je plaisante!!
Je passe pour signaler que:
Robert Blake, plus connu sous le nom de l'inspecteur Tony Baretta, a 73 ans aujourd'hui.
Jada Pinkett Smith, l'avocate à abattre de Collateral, a survécu à ses 35 ans.
James Mardsen, le cyclope des X-Men, continue de muter et a maintenant 33 ans.
Marie, tu as apporté une réponse très concise à celui qui posait une question un peu simpliste sur le problème hyper-compliqué de la gamme pentatonique.
Autrement, il y a une littérature abondante sur le sujet.
Faut-il que tu changes, toi, parce qu'on pense ceci ou cela parce que tu fais "hi-hi-hi" ou parce que les réponses que tu apportes sont compliquées quand les questions sont compliquées?
Sûrement pas !!!
Le nivellement par le bas a déjà fait ses preuves dans tous les domaines. C'est tout simplement une mauvaise solution pour un faux problème.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Anonyme
1903
45149Posté le 19/09/2006 à 11:07:56
Check
Jeremy Irons qui a coutume de dire aux femmes qu'il n'est pas de bois a 58 ans depuis aujourd'hui.
Les pourrisseurs sont un bon barometre de la consommation... Quand ils ne se passent rien içi, c'est que personnes ne projettent d'achat d'instruments...