Lony, +1 avec Zap. Je ne connais pas celles-ci précisément, mais les Event (actives) que j'ai eu l'occasion d'écouter sonnaient pas trop mal pour le prix, même si elle étaient un peu zarb sur certains aspects.
Pour les Samson, j'oublierais, à ta place.
Question : est-ce que tu conserves tes anciennes enceintes ? Ou tu les revends ?
Est-ce que tu ne ferais pas aussi bien d'attendre un peu pour pouvoir réellement investir dans quelque chose qui tienne la route ? Parce que les enceintes, c'est quand même LE truc super important.
Ben en fait vu les dépenses qui se profilent a l'horizon (maison, vous avez dit maison), je pensais profiter de la revente de mon baffle Peavey pour prendre qq chose de plus puissant.
Sachant que l'an prochain mon budget zic risque fort d'être égal a zéro
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Will Zégal
74801
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45264Posté le 23/09/2006 à 16:12:49
Bah, une paire de moniteurs à l'échelle du prix d'une baraque...
Négocie avec le vendeur qu'il te fournisse une paire de bons moniteurs et il passe ça dans le prix global. Ça bouleversera pas tes remboursements de prêts
Mais bon franchement prendre des passives juste pour une histoire de réglage de volume pratique c'est un peu con à mon avis...
Fallait réfléchir quand t'as acheté ta carte son. Moi j'ai foutu le volume de mes TR5 à la moitié et ensuite j'ai tous les contrôles en façade de la carte son
Tu ferais pas mieux de refaire ta config ? Genre tu vends ton ampli et ta carte son et tu te prends genre une Firebox + des monitors actifs. Gain de place + praticité
J'ai moli sur les cachetons, alors je plane un peu moins. Mais apparemment, ça venait pas forcément es cachetons, mais des suites de l'anesthésie.
Bref, ça va pas mal. Reste juste à supporter pendant une quinzaine de jours le pansement et les fils et le fait de ne pas pouvoir toucher à un instrument.
Eviter aussi de heurter le bout du doigt, parce que ça
Mais c'est pas facile a moins de rester à rien foutre. Et encore.