Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 729 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45261
Will> Bon rétablissement en tout cas.
45262
Merci :boire:

Lony, +1 avec Zap. Je ne connais pas celles-ci précisément, mais les Event (actives) que j'ai eu l'occasion d'écouter sonnaient pas trop mal pour le prix, même si elle étaient un peu zarb sur certains aspects.

Pour les Samson, j'oublierais, à ta place.

Question : est-ce que tu conserves tes anciennes enceintes ? Ou tu les revends ?
Est-ce que tu ne ferais pas aussi bien d'attendre un peu pour pouvoir réellement investir dans quelque chose qui tienne la route ? Parce que les enceintes, c'est quand même LE truc super important.
45263
Ben en fait vu les dépenses qui se profilent a l'horizon (maison, vous avez dit maison), je pensais profiter de la revente de mon baffle Peavey pour prendre qq chose de plus puissant.

Sachant que l'an prochain mon budget zic risque fort d'être égal a zéro

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45264
Bah, une paire de moniteurs à l'échelle du prix d'une baraque...

Négocie avec le vendeur qu'il te fournisse une paire de bons moniteurs et il passe ça dans le prix global. Ça bouleversera pas tes remboursements de prêts :mrg:
45265
Mais bon franchement prendre des passives juste pour une histoire de réglage de volume pratique c'est un peu con à mon avis...

Fallait réfléchir quand t'as acheté ta carte son. Moi j'ai foutu le volume de mes TR5 à la moitié et ensuite j'ai tous les contrôles en façade de la carte son :bave:

Tu ferais pas mieux de refaire ta config ? Genre tu vends ton ampli et ta carte son et tu te prends genre une Firebox + des monitors actifs. Gain de place + praticité :noidea:
45266
Ou alors, tu trouves une bonne âme dans "les mains dans le cambouis" pour te faire un bouton de volume entre ta carte son et tes enceintes.

Ou encore, si ta carte son est contrôlable par MIDI, tu utilises un bouton d'une surface de contrôle pour ça.
45267
Spa con du tout ça :bravo:
45268
Check bon dimanche et bon rétablissement à Billyboy !!
45269
Thanks.

J'ai moli sur les cachetons, alors je plane un peu moins. Mais apparemment, ça venait pas forcément es cachetons, mais des suites de l'anesthésie.

Bref, ça va pas mal. Reste juste à supporter pendant une quinzaine de jours le pansement et les fils et le fait de ne pas pouvoir toucher à un instrument.

Eviter aussi de heurter le bout du doigt, parce que ça :(((
Mais c'est pas facile a moins de rester à rien foutre. Et encore.
45270
Sans compter que ce n'est pas toujours évident de rester à rien foutre ! Enfin ça dépend des tempéraments...

C'est l'occasion de revoir tous les concerts en dvd que tu aimes bien ou que tu n'as peut-être pas encore regardé !

Ou commencer un bon bouquin...

En tout cas, bon courage!