Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 720 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45241
Yop les poupous, j'a une chtite question monitoringe

Mes tite MA10 qui sont pas mal pour écouter/mixer a bas volume sont un peu aux fraises question dynamique, et complètement a l'ouest dés que je veux jouer sur un sample (c'est que mine de rien mon tit Epi 5w a loupiotte il dépotte sa mémé)

Pour 250 € max y'a quoi ?

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-197250.html

Ce genre de truc ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45242
Du Phonic, à priori, ça me met moyennement en apétit.
Peut-être si tu as la possibilité devrais-tu jeter une oreille sur les Prodipe ?

Apperemment, le rapport qualité/prix a l'air pas mal.

Sinon, nouvelles du front : opéré jeudi de l'index : on me virait le petit bout d'os qui se baladait et m'empéchait d'appuyer avec le bout de mon idex sans ressentir un douleur genre enfonçage d'aiguille au bout du doigt.
Dans la foulée, petit remodelage du bout du doigt pour l'adapté à la diminution osseuse.
Ça s'est bien passé. L'hosto, c'est toujours chiant, infantilisant, toussa, mais bon, petit intervention assez rapide. Y'a juste la piqûre d'anesthésie bien profond dans la première articulation du doigt qui est un beau moment. Mais la petit injection faite juste avant dans la perf aide à passer ce moment.

Là, ça va. Pas trop mal. Je plane un peu. Les trucs contre la douleur qu'ils m'ont file ont l'air costaud. Hier, il y avait des éléphants roses qui se promenaient dans le bureau, mais j'ai trouvé un truc : je cours au plafond et ça les fait fuir.

Sinon, truc un peu chiant : pour différentes raisons, ils n'ont pas pu profiter que j'étais là pour enlever aussi les broches dans le majeur qui commence à me faire mal. Moralité, alors que je croyais que c'était la der des der, il faudra que je repasse encore une fois sur le billard. Chier !
45243
45244
C'est plus cher Prodipe

et je préfèrerai des passives pour avoir un controle plus aisé du volume (un ampli racké sur mon bural quoi)

Et dans ces prix on a du Berhy (et ça j'en veux plus), de l'Alesis (les M1 II), les phonic P8, les Samson Resolv 65

Bref pas grand chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45245

Citation : Et dans ces prix on a du Berhy (et ça j'en veux plus), de l'Alesis (les M1 II), les phonic P8, les Samson Resolv 65

Bref pas grand chose

C'est bien le pb...
45246
Salut les pouriiiisssssss!!! :bravo:
alors si vous voulez vous débarasser d'un combo ou tête jcm 800/900 je suis preneur!

en fait, y a bien que des gratteux qui postent ici je crois nan? :mdr:
45247
Pov Will :|
45248
Darda> nan :oops2:
45249

Citation : en fait, y a bien que des gratteux qui postent ici je crois nan?

Nan!!! :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

45250
Je viens de lire ton post Billyboy! :oo:
bon courage et bon rétablissement!!