Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carotte, merci beaucoup pour tes encouragements. Ça soutient vraiment dans des moments comme ça. Le truc se passerait encore mieux si pour oublier la douleur, les affres et tristesse de la maladie, la morne langueur des journées entre les murs gris de l'hôpital, j'avais un petit truc pour me distraire, un truc avec lequel faire joujou... je sais pas moi... comme un SpaceEcho par exemple
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45364Posté le 30/09/2006 à 21:13:50
J'te fais un prix d'ami:
54167512313485674646545€.
Si t'es pas intéressé, j'te l'enverrai en photo pour compenser.
Non mais sinon, je peux vendre euh... 1kg de farine grand cru 2004, jamais ouvert. Etat neuf, bon prix.
Heu nan, j'ai suivi une formation là bas (en RP, pas aux USA, heinG ).
Gabou >> centre de recherche, b'en quand t'es pas chercheur mais prestataire, franchement, c'est vraiment pas marrant tous les jours... 'kilés de chercheurs pas capables de lacer leurs godasses tous seuls
Carotte >> farine aux céréales??? Nan, spa la même côte à l'argus :toussa:
Pas de four, ça veut dire pas de poulets rotis, pas de pizzas, pas de flamiches, pas de tartes, pas de tourtes, pas de crumble, pas de gratins, pas de quiches, pas de rotis, pas de carré d'agneau au sirop d'érable, pas de poissons en papillotte ou en croute, pas de baeckeoffe...
Et pas de far breton