Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 776 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44861
Y'a pas une compil pour mac du torpedo au fait ?
44862
Il est beau mon scenic et quand j'aurai installé les néons dessous je mettra une photo ici et vous serez bien dégoutés et même que je vous snoberai. :oops2:

Citation : Y'a pas une compil pour mac du torpedo au fait ?



Si bien sûr. Fais moi un virement de 12 000 euros sur le compte que je vais t'indiquer en MP et je t'envoie ça le plus vite possible. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44863

Citation : je n'ai rien trouvé de mieux qu'un scenic 1 phase 2 (1.9 DCI 105cv), qui est quand même plus fiable que le nouveau.



Mwé, avec Renault tous les jours un bruit nouveau ... sur ta Megane, toutes les semaines une nouvelle panne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44864
C MEM PA VRE ! :fache:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44865
Nan, ils ont resserer tous les boulons avant de te la vendre, attend d'avoir fait qq kilomètres :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44866

Citation : De quels séquenceurs has been tu parles ? Cubase, Tracktion ?



je crois que Billy parlais de Sonar et autres produits de cakewalk :diable:
Steinberg n'est pas has been, c'est plutot des visionnaires, le VST, le rewire toutca :oops2:
44867
En même temps c'est une tradition de longue date chez Renault, ma vieille 4l pourrait faire office de générateurs de FX pour musique acousmatique :aime:
44868

Citation : Nan, ils ont resserer tous les boulons avant de te la vendre, attend d'avoir fait qq kilomètres



Pour quelqu'un qui roule en char soviétique, je trouve que vous avez une bien grande bouche, cher monsieur. :oops2:

Je vous merde.

Et je rentre à ma maison.

Avec ma 205 pourrie, vu que pour l'instant un garage bouche les trous dans la carosserie du scenic avec du chouinegomme et du papier d'alu. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44869
Choc : ok, mais un peu endormis sur leur lauriers si j'en crois les réactions des Cubase Users quand ils me voient bosser sous Sonar (qui n'est pas parfait non plus, hein... )
44870

Citation : nourrit AU SEIN


:beurk:

Euh vous parliez de quoi déjà :mrg:

Je suis vraiment désolé BB de pas avoir eu le temps de débugger sur Sonar et Samplitude :| Je reconnais qu'il y a eu quelques cagades dans ce que j'ai codé, surtout que je me suis rendu compte qu'à la fin du stage que tous mes tests se faisaient sur le seul hôte qui bronche jamais :nawak: Alors bien entendu, quand j'en ai essayé d'autres... Ca a fait mal :mrg:

En plus j'ai pas eu le temps de mixer mon morceau :| Et je me lève à 3h du matin pour partir :(((

7 smileys record battu Enfin 8.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape