Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, j'ai une question:
Je vais me décider un peu à contre-coeur à vendre mon roland RE-150 et je sais pas trop quel prix demander. Vous avez un avis vu que je pense que l'argue AF est un peu à la rue pour le coup.
(sachant qu'il est tres bon état, faut juste que je vérifie si la bande est pas
trop usée/encrassée vu que je m'en suis pas servi depuis bien 1 an.)
Lony et Billy, merci pour votre avis ;)
B'en le djeunz se déplace en Clio maintenant.
Quichon: "Les dysfonctionnements managériaux et organisationnels et les perturbations induites à l'entreprise"... Mmmm, tu pourrais m'en filer une copie steuplé, que je le foute dans la gueule d'une tripotée de cravateux de ma boîte?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45356Posté le 30/09/2006 à 19:36:09
Faut bosser chez Intel Guano, la bas, ils commencent par virer les cravateux quand ça va pas
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45357Posté le 30/09/2006 à 20:22:13
Intel? Y'en a toujours qui tirent au flan pendant que les autres sont dans la merde...
Nan, directos chez 'Crosoft aux Ulis: café, babyfoot et xbox gratoche pendant les pauses, restau' d'entreprise qui laisse rêveur (y'avait même des Haagen Dazs Cappuccino Commotion au desert ). Et les même horaires débiles que dans ma boîte.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45358Posté le 30/09/2006 à 20:22:50
Carotte, je savais que t'étais pas net mais là franchement...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
45359Posté le 30/09/2006 à 20:28:12
Citation :
Nan, directos chez 'Crosoft aux Ulis: café, babyfoot et xbox gratoche pendant les pauses, restau' d'entreprise qui laisse rêveur (y'avait même des Haagen Dazs Cappuccino Commotion au desert ). Et les même horaires débiles que dans ma boîte.
Bosser chez MS en tant que programmeur, c'est vraiment pas le top. Niveau bureaucratie, t'as la dose, typiquement. Cafe + babyfoot, n'importe quelle boite americaine un tant soit peu agreable le fait.
Par contre, bosser dans les centres de recherche
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45360Posté le 30/09/2006 à 20:35:44
Carotte .... ton space écho he beh je suis près à me sacrifier pour te l'échanger avec mon premier jack guitare !!!