Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 745 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45351
Bon courage BB.

Sinon, j'ai une question:
Je vais me décider un peu à contre-coeur à vendre mon roland RE-150 et je sais pas trop quel prix demander. Vous avez un avis vu que je pense que l'argue AF est un peu à la rue pour le coup.
(sachant qu'il est tres bon état, faut juste que je vérifie si la bande est pas
trop usée/encrassée vu que je m'en suis pas servi depuis bien 1 an.)
45352
:8O: Un Space Echo ? Tu peux pas revendre un Space Echo ! C'est pas humain ! Si ?
45353
Je t'avoue que même si je l'utilise pas des masses, j'hésite. J'vais réflêchir avant de me décider.
45354
Je te conseille d'hésiter ! :)
45355
Lony et Billy, merci pour votre avis ;)
B'en le djeunz se déplace en Clio maintenant. :mdr:

Quichon: "Les dysfonctionnements managériaux et organisationnels et les perturbations induites à l'entreprise"... Mmmm, tu pourrais m'en filer une copie steuplé, que je le foute dans la gueule d'une tripotée de cravateux de ma boîte? :diable:
45356
Faut bosser chez Intel Guano, la bas, ils commencent par virer les cravateux quand ça va pas :bravo:
45357
Intel? Y'en a toujours qui tirent au flan pendant que les autres sont dans la merde...
:mdr:

Nan, directos chez 'Crosoft aux Ulis: café, babyfoot et xbox gratoche pendant les pauses, restau' d'entreprise qui laisse rêveur (y'avait même des Haagen Dazs Cappuccino Commotion au desert :aime: ). Et les même horaires débiles que dans ma boîte.
45358
Carotte, je savais que t'étais pas net mais là franchement...
45359

Citation :
Nan, directos chez 'Crosoft aux Ulis: café, babyfoot et xbox gratoche pendant les pauses, restau' d'entreprise qui laisse rêveur (y'avait même des Haagen Dazs Cappuccino Commotion au desert ). Et les même horaires débiles que dans ma boîte.



Bosser chez MS en tant que programmeur, c'est vraiment pas le top. Niveau bureaucratie, t'as la dose, typiquement. Cafe + babyfoot, n'importe quelle boite americaine un tant soit peu agreable le fait.

Par contre, bosser dans les centres de recherche :aime:
45360
Carotte .... ton space écho he beh je suis près à me sacrifier pour te l'échanger avec mon premier jack guitare !!! :boire:

:volatil: