c'est quoi une fréquence, c'est quoi une fréquence de coupure ?
Citation : d'un filtre analogique
c'ets quoi un filtre ? quel est la difference analogique numerique ?
etc...
d'un point de vue pedagogique, je me demande si ca serait pas mieux de faire un dossier sur le signal avant de toucher a l'electronique ? T'en penses quoi ?
J'ai prévu de répondre à toutes les questions de DJ chébran, donc je suis sur la bonne voie D'ailleurs j'ai pas encore écouté ta nouvelle compo, faut que j'aille flaguer
Choc > je sais pas trop pour le dossier signal L'avantage de mon truc sur l'électronique, c'est que ça va être super appliqué, alors qu'un dossier sur le signal, ça serait uniquement théorique, même si la corde pédagogique est forcée à mort... Et je le redis, y'aura tout ce qui est "utile" dans mon truc, j'ai prévu de zapper plein de notions "de base" que j'ai apprises en électronique qui n'auront pas d'applications musicales...
Je ne sais pas si AF c'est le lieu indiqué pour faire des cours de traitement du signal... Je vous rappelle Choc et Wolfy qu'il vous a fallu de longues années d'études pour appréhender correctement ces notions, ça me paraît difficile à résumer sans trahir dans un dossier d'une 10aine de pages...