Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 729 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45451
Quichon : Cool.

Moi, je suis allé tout à l'heure en sortant du kiné avec un pota AFien nouvellement motard nous faire une petite balade en moto sur la rivière d'Etel.

Quelques belles tophs au passage et surtout, un joli soleil couchant assis sur une souche sur la plage dans un calme souverain. :bave:

Demain, apéro AF chez les finistériens. çavachier :boire2:
45452
Je demenage demain, abandonnant enfin ma pauvre piaule de 6 tatamis (10 m2 a tout casser) pour une maison :aime2: Avec une chambre dediee a la musique, negociee avec demoiselle Gabou :aime: :aime:

Je vais pouvoir enfin rejouer de la musique apres plus de 2 ans et demi d'arret quasi complet.
45453
45454

Citation : Moi, je suis allé tout à l'heure en sortant du kiné avec un pota AFien nouvellement motard nous faire une petite balade en moto sur la rivière d'Etel.

Quelques belles tophs au passage et surtout, un joli soleil couchant assis sur une souche sur la plage dans un calme souverain.



Un pote.... un soleil couchant sur la plage...

Enfin on connait ta vraie personnalité BB :volatil:



Allez :boire:

Pour moi ça sera vélo cet aprem

45455
Gab> Yè !!!
45456

Citation : Kinder-> Cool, tu vas pouvoir te mettre à la MAO ! :bravo:

Rhôôô la pioute! :mdr:
Mais spa faux! Déjà, je vais plus avoir une latence de 45s! :bravo2:

Citation : Les poupous beta testeurs, ce serait kioul de faire un saut sur le forum ellipse, y'a besoin d'aide... merki !


Pinèze, t'as de ces questions pour le Torpedo :oo:
45457
Rho, ça n'a rien d'obligatoire kinder, disons que je suis juste à l'écoute de ma future clientèle... :clin:

Wolfen, chais pas, à priori tout marche ! :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45458
Nan, mais juste qu'écrire ce que je veux avec mon faible vocabulaire, spa facile! Ca serait plus simple en bugne à bugne devant une binouze! :mdr:
45459
Si tu savais comme je préfèrerais faire comme ça, mais avec mon emploi du temps et le temps que je passe déjà sur la route, c'est impossible pour moi...

En tout cas merci pour ton avis, je t'assure que ton vocabulaire limité m'est d'une grande aide !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45460

Citation : mais avec mon emploi du temps et le temps que je passe déjà sur la route, c'est impossible pour moi...



si tu prenais une voiture qui marche, t'irais déjà plus vite :mrg: