Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 736 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Lonewolf
Hors sujet : Dis tu me renvendrai pas la Big Muff ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Tiens du coup, tu serais intéressé par mon dossier en cours d'écriture toi... Un truc un peu théorique un peu pratique sur les bases de l'électronique, avec des applications sur un logiciel de simulation de circuits, qui permet d'importer/exporter des fichiers WAV traités par un schéma de circuit (ça marche très très bien sur la Big Muff et le SansAmp GT2 par exemple). Y'aura aussi peut-être des trucs sur les amplis à lampes, sur les synthés analos, et "comment fabiquer soi-même une pédale de disto ou en modifier une" avec toutes les explications
T'as peut-être des suggestions d'ailleurs ? Des trucs que tu aimerais comprendre en électronique ou sur lesquels tu es déjà resté bloqué ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Sinon pour ton truc c'est pas que ça m'interresserai pas, mais là je vais pas avoir beaucoup de temps a y consacrer, mais si tu veux me le passer j'essairai d'y jeter un oeuil.
Wolfen
Will Zégal
Citation : Le but c'est que ça sera accessible à tout le monde, même ceux qui n'y connaissent rien en électronique, et qui s'y connaitront beaucoup mieux à la fin du dossier
Citation : Par contre faut que je fasse des efforts surhumains en pédagogie
Oh ouiiiii !
Wolfen
Choc
Hors sujet : Tiens, je vais filer des cours de synthèse a la MST image & son a brest (3H de cours theorique devant 70 personnes)...j'suis super happy...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte