Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 676 830 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Tiens du coup, tu serais intéressé par mon dossier en cours d'écriture toi... Un truc un peu théorique un peu pratique sur les bases de l'électronique, avec des applications sur un logiciel de simulation de circuits, qui permet d'importer/exporter des fichiers WAV traités par un schéma de circuit (ça marche très très bien sur la Big Muff et le SansAmp GT2 par exemple). Y'aura aussi peut-être des trucs sur les amplis à lampes, sur les synthés analos, et "comment fabiquer soi-même une pédale de disto ou en modifier une" avec toutes les explications

T'as peut-être des suggestions d'ailleurs ? Des trucs que tu aimerais comprendre en électronique ou sur lesquels tu es déjà resté bloqué ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Will Zégal

Citation : Le but c'est que ça sera accessible à tout le monde, même ceux qui n'y connaissent rien en électronique, et qui s'y connaitront beaucoup mieux à la fin du dossier

Citation : Par contre faut que je fasse des efforts surhumains en pédagogie
Oh ouiiiii !

Wolfen

Choc

Hors sujet : Tiens, je vais filer des cours de synthèse a la MST image & son a brest (3H de cours theorique devant 70 personnes)...j'suis super happy...
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte