Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 736 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45541

Hors sujet : Dis tu me renvendrai pas la Big Muff ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45542
Non j'hallucine :8O: C'est pas fini cette guanotite ? Là je crois que tu touches le fond : tu veux me racheter un truc que t'as pas vendu pour les thunes mais parce que tu t'en servais pas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45543
Nan, je m'en suis séparé aprce qu'a l'époque je grattais pas dans l'elec et qu'elle avait pas d'alim secteur possible, et comme les russes ne sont plus produites du fait de la nouvelle Little Big Muff (qui finalement sonne moins bien a mon gout), j'aimerai bien m'en retrouver une :o:

45544
Moi je l'aime bien en fait désolé :mrg:

Tiens du coup, tu serais intéressé par mon dossier en cours d'écriture toi... Un truc un peu théorique un peu pratique sur les bases de l'électronique, avec des applications sur un logiciel de simulation de circuits, qui permet d'importer/exporter des fichiers WAV traités par un schéma de circuit (ça marche très très bien sur la Big Muff et le SansAmp GT2 par exemple). Y'aura aussi peut-être des trucs sur les amplis à lampes, sur les synthés analos, et "comment fabiquer soi-même une pédale de disto ou en modifier une" avec toutes les explications :mrg:

T'as peut-être des suggestions d'ailleurs ? Des trucs que tu aimerais comprendre en électronique ou sur lesquels tu es déjà resté bloqué ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45545
Tant pis, j'bais en chercher une autre :oops2:

Sinon pour ton truc c'est pas que ça m'interresserai pas, mais là je vais pas avoir beaucoup de temps a y consacrer, mais si tu veux me le passer j'essairai d'y jeter un oeuil.

45546
Si je me bouge un peu il sera sur AF :mrg: Mais c'est clair que ça va surement demander un peu de temps pour tout lire et tout capter... Le but c'est que ça sera accessible à tout le monde, même ceux qui n'y connaissent rien en électronique, et qui s'y connaitront beaucoup mieux à la fin du dossier :8) Par contre faut que je fasse des efforts surhumains en pédagogie, qu'il y'ait des exemples partout, que ça soit pas trop détaillé mais assez quand même...

45547

Citation : Le but c'est que ça sera accessible à tout le monde, même ceux qui n'y connaissent rien en électronique, et qui s'y connaitront beaucoup mieux à la fin du dossier

Citation : Par contre faut que je fasse des efforts surhumains en pédagogie

Oh ouiiiii ! :oops:
45548
Il était si dur que ça à suivre celui de la convolution ? :mrg:

45549
Ouaich, les truc de vugarisation c'est tendu comme un 33Tonnes de slip...Mais c'est bon on a cobaye sur AF, " ce que DJ chébran assimile, tout le monde l'assimile"

Hors sujet : Tiens, je vais filer des cours de synthèse a la MST image & son a brest (3H de cours theorique devant 70 personnes)...j'suis super happy... :coucou:

45550
Carrément :oo: Surtout que je vais mettre quelques équations, certes avec 33 tonnes d'exemples derrière, et les applications correspondantes pour enfoncer le clou, mais des équations quand même... Mais vraiment que ce qui est nécessaire, genre pour calculer la fréquence de coupure d'un filtre analogique ou pour calculer le gain d'un transistor :clin: