Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 720 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45571
J'ai jamais dit que j'en étais fier, quoique ça plairait bien à certains :ptdr:

Choc > tant que je verrai pas ce que ça donne au niveau sonore, je pourrai pas te dire... Tu sais programmer des VST toi maintenant non ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45572
Faudrais faire un truc comme le DX7, avec 6 oscillos, et routage des oscillo vers fonction max ou autre fonction non lineaire..pas le temps :coucou:

Citation : quoique ça plairait bien à certains



arrete la coke wolf, passez a l'ircam, c'est aussi classe que prendre 10 ans de taule pour raquete de laisse de caniche sur personnes agés :ptdr:

jalou moi, non :mrg:

Citation : Tu sais programmer des VST toi maintenant non ?



arf, c'ets satané d'allocation dynamique de tableau m'embete...j'avais fait un trcu en C, pas de soucis, les malloc ca passe sans probleme, des que je fais la meme chose sur l'api vst, pleing "VST non compatible avec live"... :oops2:
45573
Wolfy il taquine en vst non compatibles... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45574
:pong:

Citation : c'est aussi classe que prendre 10 ans de taule pour raquete de laisse de caniche


raquette


C'est vrai que j'ai jamais pensé à traiter les caniques à la raquette. Excellente idée
45575
Nonconforme tu sors

Choc > en général ton problème ça vient du fait que l'initialisation du plug-in a foiré... Et le plug-in s'initialise en instanciant puis en fermant le programme VST. Donc si ça foire, c'est que t'as oublié de supprimer une allocation mémoire, voire que tu en as supprimées qui n'existaient pas/plus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45576
Pour les caniches je serais plutôt football que tennis, mais c'est une question de goûts...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45577

Citation : Et le plug-in s'initialise en instanciant puis en fermant le programme VST.



merci Wolf :boire: On voit que tu maitrises bien le plantage de plug :mrg:

Nonconf> S'pece d'ingrat :oops2:
45578

Citation : On voit que tu maitrises bien le plantage de plug


Ben tu sais, développer un plug quand tu sais que ça doit faire c'est pas bien sorcier, mais j'ai passé 90% du temps à l'empêcher de planter au lieu de l'améliorer :ptdr: En plus t'as pas d'outils de débuggage sous la main avec les DLL et c'est vraiment chiant :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45579

Citation : développer un plug quand tu sais que ça doit faire c'est pas bien sorcier


Un plug qui marche ou un plug qui plante ?

Parce qu'un plug qui plante, effectivement, ça doit pas être bien sorcier. Je pense que même moi, je peux le faire, hein :diable:
45580
Wolf > Pour le debugage, tu peux toujours finter a faire une sortie sur fichier texte...Geek spirit :diable:

Billy> On fait le paris, c'est trop relou la programmation de plug, deja quand tu arrives a faire un plug de modification de gain t'es hyper content :boire: