Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 711 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45801
Check postage du jardin, au soleil :8)
La table est mise, le poiscaille finit de griller :bave:

45802
45803
Du far ? :?!:
45804
45805
Ben oui, bien sur. :oops:

Bon appétit.

45806
Désolé. Pas de far. on en mange pas tous les jours quand même. Faut bien laisser de la place aux crêpes :mrg:

Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique :??:

Je suis revenu dans le jardin, là. C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.

En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...
45807

Citation : Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique

Dans quinze ans, tu pourras déjeuner dehors fin novembre, à l'ombre des palmiers. Pas belle la vie ? Plus besoin d'aller au sud pour les vacances, on a fait monter le sud chez nous.

:volatil:
45808

Citation : Désolé. Pas de far. on en mange pas tous les jours quand même. Faut bien laisser de la place aux crêpes

hennebont me manque !! :D: une bise à catherine

Citation : En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...

quoi ? t'écoutes pas appartement mental ??!! :((
45809

Citation : Je suis revenu dans le jardin, là. C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.

Tu fais une partition, tu trouves quelqu'un pour t'installer linux ou tu essaies toi-même (je crois que c'est devenu vraiment simple, seul truc à savoir : Ubuntu ), et tu pourras toujours faire du net au fond du jardin, moyennant un reboot bien sûr. ;)
45810
Ça tombe bien : Oreille Gauche arrive lundi. Je sens qu'il va s'y coller :bravo: