Désolé. Pas de far. on en mange pas tous les jours quand même. Faut bien laisser de la place aux crêpes
Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique
Je suis revenu dans le jardin, là. C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.
En attendant, j'en profite. Je surfe au chant des petits zoziaux et des voitures qui passent...
Citation : Par contre, le déjeuner au soleil un 10 noveambre... vive le réchauffement climatique
Dans quinze ans, tu pourras déjeuner dehors fin novembre, à l'ombre des palmiers. Pas belle la vie ? Plus besoin d'aller au sud pour les vacances, on a fait monter le sud chez nous.
Citation : Je suis revenu dans le jardin, là. C'est cool le petit portable et le wifi. Ca me fait presque chier de virer prochainement tout ce qui est internet quand il va être terminé d'être installé et optimisé audio.
Tu fais une partition, tu trouves quelqu'un pour t'installer linux ou tu essaies toi-même (je crois que c'est devenu vraiment simple, seul truc à savoir : Ubuntu ), et tu pourras toujours faire du net au fond du jardin, moyennant un reboot bien sûr. ;)