Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 751 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45301
:mrg:



ben en fait c'est pour enregistrer quoi comme sources ??

avantage aussi de l'ultralite par rapport a la firepod, c'est le coté fonctionnement "stand alone" plus poussé que le firepod.

edit : tu peux aller voir la aussi, j 'ai fait un mini test : /interface-audionumerique-firewire/motu/UltraLite/forums/t.177321,a-quand-le-test-sur-audiofanzine.html
45302
Salut les gens :boire:

Citation : ben en fait c'est pour enregistrer quoi comme sources ??


Ben notre ami Guano enregistre surtout des guitares et des basses :lol:
La plupart du temps (tout le temps en fait) en direct (Palmer & Torpedo powâââ) et j'ai l'impression en stéréo à chanque fois le keukin ! Ce qui fait 4 entrées
Pas de micro, pas de chant ou de synthée et la batterie c'est EZDrummer.
Ben je sèche poyr les 2 dernière entrées... Un DVD de Draghixa ?
45303
45304
Salut les pouriiisssssssss!
dites moi j'ai un doute là!

-sur mon combo j'ai 3 sorties hp
16 (relié au hp du combo)
8
8

-sur mon baffle 2 entrées et l'impedance est noté 8ohms

comment je fait donc pour, soit brancher que le baffle, soit le baffle+hp du combal!
45305

Citation :
Kinder : et la RME Fireface 400 ?


B'en j'y ai pensé jusqu'au moment où j'ai vu le prix...

Citation : ben en fait c'est pour enregistrer quoi comme sources ??


Citation : Ben notre ami Guano enregistre surtout des guitares et des basses
La plupart du temps (tout le temps en fait) en direct (Palmer & Torpedo powâââ) et j'ai l'impression en stéréo à chanque fois le keukin ! Ce qui fait 4 entrées
Pas de micro, pas de chant ou de synthée et la batterie c'est EZDrummer.
Ben je sèche poyr les 2 dernière entrées... Un DVD de Draghixa ?


Correct, mon Pm!
Basse et guitare en stéréo, et les deux dernières, c'est au cas z'où, préamp voix le jour où j'aurai enfin un morceau complet et potable, et pour des pitits overdubs avec mon vamp2 (yep, il remarche!) sans avoir à brasser du câble toutes les 5 minutes!
Pour les documentaires en DVD sur la vie de bombasses lesbiennes en prison, j'aurai ma carte onboard :oops:

Et merci pour les infos :boire:

Takounet >> arf, chuis une quenelle avec les impédances :(
45306
Moi c'est le côté 5hp (combo + 4x12)qui me met le doute..du coup je suis bloqué de peur de tout faire cramer..
sinon si j'utilise que le baffle je suis quasi sur que c'est sur 8.
45307
Salut.

Je passe vous informer que je serai en spectacle au Matuvu à Rennes le 4 octobre.

Je danserai nu sur du Oxmo Puccino et du TTC.

J'ai obtenu une remise sur le prix d'entrée pour les AFiens. Contactez-moi directement.
45308
Darda : pareil j'ai jamais compris les impédances....

un petit conseil jette un coup d'oeil sur les dossiers de celestion, c est bien fait !

http://professional.celestion.com/guitar/features/drdecibel/index.asp

Guano > j'aurais tendance a te dire de prendre la firepod, si tu veux tout laisser cablé a demeure. c'est toujours interessant d'avoir un peu de gain en rab apres un preamp guitare ou basse. d'ailleurs le palmer se branche sur preamp micro lui.

moi tout est patché, donc j'ai 2 cables à changer quand je veux enregistrer une basse plutot qu'une guitare, donc 2 preamps me suffisent
45309
Oki M'sieur Denden, j'vais rejeter un coup d'oeil vite fait au Firepod ;)
Mais ton avis va complètement à l'encontre de celui de mes keupines au taf, qui sont tout de même de sacrées pointures en MAO:
- "Prends la Motu, elle est vraiment belle en noir".
- "Tu m'saoule, prend la noire".
- "Prend la noire on te dit!".
- "Presonus, c'est ridicule, on peut faire des mauvais jeux de mots plus crade qu'avec Motu".
Des pointures... :|

Et hop, en parlant de keupines du taf, question pérave à m'sieur Billy, qui a une wabrôôômobile: ça arrive souvent que l'accèlérateur reste coincé sur une bécane à peine rôdée?
Nan, rapport à une énième couille de loup de djeunz au taf. Au moment de partir (môssieur a des horaires de fonctionnaire/désolé pour les fonctionnaires, vous connaissez le préjugé, non fondé la plupart du temps).
bref, comme il se cassait à 16:29:59, on l'a un peu taquiné, genre "mets bien ton casque, c'est dangereux la moto", "allez, concentre toi bien avant de démarrer, faut être dedans", etc.
Cette couille de loup est parti comme une putain de balle, y'a même eu un début de burn. Aaah ouais, 15 m plus loin, virage à 90°, et mur en face. B'en début de tout droit puis gaufre exceptionnelle, style otarie défoncée à la bière. Parait, donc, que c'est la faute à l'accélérateur qui est resté coincé.
J'ai plus pensé à QI d'huitre d'un djeunz de 19 ans qui a voulu montrer aux papys ce que c'est qu'un motard, un vrai...

Ca se voit que j'ai pas envie de bosser moi... je traine sur les pourrisseurs :oops:
45310
Guano : pour la carte prend la noir :lol:
Sérieusement elle est plus récente donc bon...

Explosé de rire pour le djeunez :ptdr: