Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 739 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45701
Méheuh ! C'est The Cat qui a rajouté son EDIT qui fout la zone.

Le propos était

Citation : J'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison cependant à part mon AKG K240 studio.

Qui n'est pas un kador de l'isolation.

:bravo:
45702
En tous cas, moi je l'aime bien, même si les basses y sont légèrement flateuses.
45703
Je reste avec mon Audio-Technica M40 ! :oops2:
45704
Non mais c'est pour de l'écoute en environnement bruyant (ex : salon de la musique :clin: ). Le K240 j'ai mais ça isole pas d'un poil.

Je vais regarder le senn, merci les keupins !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45705

Citation : Budget illimité.

:mrg:

J'essaierait le sony MDR-CD3000 qui doit être tip top (à défaut, un petit coup d'oreille au 7509 mais ça doit être nettement inférieur). C'est certainement excellent et confortable, par contre je ne sais pas si isole beaucoup...
45706
J'ai un AKG aussi suepr cool...c'est le seul casque qui a survecu au bout d'un an aux ecrasement de mego, au shootage intensif, aux comrpessions en side chain etc ...Tres bien AKG :coucou:
45707
Un bon vieu dt100 hein une fois... :D:

Au fait les poupous gratteux vous connaissez l'accordage nashville? J'ai essayé ça la semaine passé j'aime bien :aime:

En gros c'est pour les folk, les 4 premières cordes sont à l'octave supérieure (avec tirant adéquat)...pour des prises rythmiques pop rock c'est viry easy to faire sonner.
Mais je parie que vous connaissiez déjà bande de fournis... :mrg:
45708

Citation : même si les basses y sont légèrement flateuses.

Super mega flateuses je dirai meme, c'est inutilisable pour vérifier un mix à cause de ça.

Par contre pour pister les click et les cracs sur les samples c'est de la bombe de balle.
45709
Pour ces applications là, je suis un féru du Sennheiser HD25. Yen a dans pas mal de studios pros.
45710
Je confirme pour le DT770: très bonne isolation, mais vraiment ULTRA trop flatteur pour les basses. Mais je l'aimeuh quand même.

NonConf' >> je l'ai utilisé pour mes samples de basses de raélien... Quand j'ai enfin pu faire une écoute sur des enceintes, c'était la cata au final! :mdr: