Petite question... C'est quoi vous voulez dire par ''faire un boeuf''...? C'est pas la première fois que je vois cette expression alors je me décide à vous demandez ce qu'en est la signification hi hi hi... parceque moi dans ma tête je vous imagines autour d'une table avec de la pâte à modeler et vous modeler un boeuf alors que je suis certaine que c'est pas ça hi hi hi...
je ne sais pas d'où vient l'expression, d'ailleurs. Mais si tu viens en tournée en France, vu que apparemment tu tripottes un peu le jazz, il vaut mieux que tu la connaisse ;)
Aaah Merci à toi Billy ... En effet c'est mieux que je saches ce qu'est un boeuf avant de venir vous voir hi hi hi... Ici on dit faire un Fruit's Jam... Enfin je trouvais mignon tout de même de vous imaginez à faire un boeuf avec du Playdo... hi hi hi...
Citation : Le terme « faire le bœuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le bœuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.
C'est vrai que mes interventions sont pas tout à fait top-shape c'est dernier temps hi hi hi... Je suis une ''n'importe qui''... qui dit n'importe quoi... comme il en a été question plus haut... Mais c'est pas grave... Je vous aime quand même... et i'm proud 2Be... Pourrisseuse...
Tantôt Mature et sérieuse (dans mes études et mon piano ;) )...
Tantôt petite fille dans ma caboche et Outagame... C'est ce que je suis...
MTPO... (M.ature à T.emps P.artielle O.ccasionelle) hi hi hi...