Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 658 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45971
Merci... :bise:

Marie... :tourne:
45972
Marie t'es sacrément mignonne


Héhé si c'est pas gentleman ça :clin:
45973
C'est quoi, déjà, la vanne, avec un poussin dans un mixer ? :volatil:
45974
45975
Je suis musicienne Poussin... Sur AF je suis musicienne (et pourrisseuse canal historique hi hi hi)... Merci quand même pour le compliment c'est gentil... ;)

Marie la P.C.H (P.ourrisseuse C.anal H.istorique) et M.T.P.O et M (M.usicienne) Et J.S.P.T.Q.D... (J.e S.ais P.lus T.rop Q.uoi D.ire)... Ah oui je sais je suis aussi R.H. (Rollin' Head = :tourne: ) qui est mon petit smiley préférée à moi... car je le trouve mignon et qu'il reflète un peu ma personalitée... Car s'il y a une chose que vous allez entendre quand j'irai vous voir en France c'est bien mon rire... On le dit communicatif... ;)

That's All Folks... hi hi hi

:tourne:
45976

Citation : C'est quoi, déjà, la vanne, avec un poussin dans un mixer ?


:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Tain ce que ça pourrit vite!!! les thèses convolutionnées de tranches api que l'on passe par une voxbox ça vous suffit plus...vous enchainez sur une théorie du rechauffement climatique et de la mauvaise digestion des ours russes. :8O:


toujours aussi cool les pourris je vois! :bravo: toujours aussi dur à suivre aussi... :mrg:
45977
Histoire d'en rajouter une couche dans le portnawak, je vais vous parler de 5 derniers rapports en date que j'ai du rendre ou que j'ai pas encore fini... C'est folklorique la vie à Paris :mrg: Ordre chronologique, il me reste les deux derniers :

1) Les musiciens contemporains post-sérialistes n'ont-ils pas en commun d'utiliser des métaphores scientifiques

2) Test de logiciel pour AF qui va paraître bientôt :mrg:

3) TP de traitement du signal sur les Transformées de Fourier à court terme et sur les ondelettes

4) Rapport sur la programmation concurrente par contraintes et le pi-calcul - je dois rendre ça vendredi, mais j'ai toujours pas compris quoi que ce soit au sujet

5) Sociologie de la musique, rapport et oral sur l'étude sociolgique de l'écoute, des goûts musicaux, et de la sensibilisation artistique

J'ai pas beaucoup d'heures de cours, mais ça fait trois semaines que je tape des rapports tous les soirs et le week end :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45978
Aie aie :mdr:


1)les musiciens post-sérialistes ce sont les beatles?

2)cool

3)à court terme parce que tu dois le rendre rapidement?

4)bonne chance :bravo:

5)les babas cools peuvent ils être considérés comme post sérialistes?


bon courage! c'est ça de vouloir faire de belles études aussi... ;)
45979
:8O: mon dieu, je comprends maintenant les vannes sur l'Ircam :langue:
45980

Citation : les musiciens post-sérialistes ce sont les beatles?


Non ça c'est ce qui représente l'ensemble de la culture rock et pop à l'Ircam :mrg: Hendrix, c'est qui çui-là ?

Citation : mon dieu, je comprends maintenant les vannes sur l'Ircam


Tu m'étonnes John (Lennon)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape