Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 658 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45971
Merci... :bise:

Marie... :tourne:
45972
Marie t'es sacrément mignonne


Héhé si c'est pas gentleman ça :clin:
45973
C'est quoi, déjà, la vanne, avec un poussin dans un mixer ? :volatil:
45974
45975
Je suis musicienne Poussin... Sur AF je suis musicienne (et pourrisseuse canal historique hi hi hi)... Merci quand même pour le compliment c'est gentil... ;)

Marie la P.C.H (P.ourrisseuse C.anal H.istorique) et M.T.P.O et M (M.usicienne) Et J.S.P.T.Q.D... (J.e S.ais P.lus T.rop Q.uoi D.ire)... Ah oui je sais je suis aussi R.H. (Rollin' Head = :tourne: ) qui est mon petit smiley préférée à moi... car je le trouve mignon et qu'il reflète un peu ma personalitée... Car s'il y a une chose que vous allez entendre quand j'irai vous voir en France c'est bien mon rire... On le dit communicatif... ;)

That's All Folks... hi hi hi

:tourne:
45976

Citation : C'est quoi, déjà, la vanne, avec un poussin dans un mixer ?


:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Tain ce que ça pourrit vite!!! les thèses convolutionnées de tranches api que l'on passe par une voxbox ça vous suffit plus...vous enchainez sur une théorie du rechauffement climatique et de la mauvaise digestion des ours russes. :8O:


toujours aussi cool les pourris je vois! :bravo: toujours aussi dur à suivre aussi... :mrg:
45977
Histoire d'en rajouter une couche dans le portnawak, je vais vous parler de 5 derniers rapports en date que j'ai du rendre ou que j'ai pas encore fini... C'est folklorique la vie à Paris :mrg: Ordre chronologique, il me reste les deux derniers :