Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 663 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46021
Tu comptes sortir le test sur AF quand ? T'as intérêt à faire plein de mp3s :oops2:

Je viendrai avec l'appareil photo :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46022

Citation : D'ailleurs je soupçonne Nonconf' d'avoir zappé mon avant-avant dernier message. Puisque c'est comme ça, il aura son article dans une semaine

non non, j'ai bien suivi ton parcours de galérien. je t'ai envoyé un pigeon voyageur "gros porteur". Pense à mettre ton cachet sur la lettre. :mrg: :clin:

Citation : Je viendrai avec l'appareil photo

macro+haute définition = le kit du petit espion industriel.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46023
Le test normalement avant la fin de l'année (avec celui des autres pédales behringer :volatil: )

et voui y'aura plein de MP3, et ptet une tite video
46024
Denf> Si t'as Arnaud à portée, demande lui si c'est toujours ok pour le Kore stp.
46025
Yep je te dis ca !
46026
:bravo:

Ce topic est toujours plein de surprises...
46027
L'article il fait une quinzaine de pages, j'espère que ton pigeon est costaud :mrg: Les mails c'est pas mal aussi :oops2:

Citation : Le test normalement avant la fin de l'année (avec celui des autres pédales behringer )

Y'aura une photo de Kloug ? :ptdr: Bon de toutes façons on en discutera le fameux week end :clin:

Citation : et voui y'aura plein de MP3, et ptet une tite video

Yes

N6 > héhé le Kore, ça a l'air d'un joli bestiau :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46028
Wolf> Grave :humm:

Ptain en ce moment AF y'a masse de rédactionnel en attente, tant bien un jour y'aura un article par jour. :aime:
46029
C'est combien en nombre de page un test sur AF (en word)

Y a celui sur absynth en cours :boire:

d'ailleur j'ai fais une demo dans mon espace compos :diable:

Citation : demande lui si c'est toujours ok pour le Kore stp

en Kore lui, j'suis jalou, je vais devoir economiser Kore et ame pour me le payer..alors ca c'est fait :oops2:
46030
C'est 10 000 signes mini en fait ce type d'articles. Pour des trucs plus simples (genre trucs de gratteux :mrg: ) c est 7000 je crois