Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 690 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45921
C'est cool ça, tu pourras me donner des cours! :bravo:
45922
En plus je suis en train de faire des papiers avec Inkscape à imprimer qui récapitulent tout ce que je dois apprendre. Je ferai tourner à ceux qui sont intéressés :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45923
Ca me file mal au crâne rien que d'y penser. :mrg:
En fait, j'aimerais bien savoir jouer, mais c'est tellement chiant de devoir apprendre. :frown:
En tout cas, applique toi que je puisse t'appeler pour enregistrer des solos à ma place. :D:
45924

Citation : En plus je suis en train de faire des papiers avec Inkscape à imprimer qui récapitulent tout ce que je dois apprendre. Je ferai tourner à ceux qui sont intéressés

Fait tourner Wolfy
45925
Wolfen qui fait du jazz, on aura tout vu...tu va finir par jouer en clean, fais gaffe :bravo:
45926
Non pas les sons clean, pas les tremolos :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45927
Tu fera tourner aussi, ça fait un petit moment que j'ai pas travaillé la dicipline

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45928
Bon faudra attendre un peu par contre les enfants, j'ai pas mal de taf' en ce moment, j'ai l'impression de me disperser dans tous les sens, surtout avec les deadlines que j'ai toutes les semaines sur un truc ou un autre. Genre mon exposé de 1h à 4 personnes en sociologie de la musique, sachant que je connais pas encore la moitié de mon groupe :ptdr:

Toujours histoire de raconter ma vie et d'animer un peu ce pauvre thread, j'ai décidé de m'acheter pour Noêl le Millenium MD70 :8) Avec EZDrummer ça va bien le faire :aime:

Et sinon, je viens de réagir là, deux heures après... MrKermit chez les pourris :8O: :8O: :8O: :ptdr:

45929
Bientot 50 000 les pourris!
45930
(pardon ça faisait longtemps que j'étais pas passé...bonsoir à tous toussa aussi)