En plus je suis en train de faire des papiers avec Inkscape à imprimer qui récapitulent tout ce que je dois apprendre. Je ferai tourner à ceux qui sont intéressés
Ca me file mal au crâne rien que d'y penser.
En fait, j'aimerais bien savoir jouer, mais c'est tellement chiant de devoir apprendre.
En tout cas, applique toi que je puisse t'appeler pour enregistrer des solos à ma place.
Citation : En plus je suis en train de faire des papiers avec Inkscape à imprimer qui récapitulent tout ce que je dois apprendre. Je ferai tourner à ceux qui sont intéressés
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
45928Posté le 28/11/2006 à 19:11:20
Bon faudra attendre un peu par contre les enfants, j'ai pas mal de taf' en ce moment, j'ai l'impression de me disperser dans tous les sens, surtout avec les deadlines que j'ai toutes les semaines sur un truc ou un autre. Genre mon exposé de 1h à 4 personnes en sociologie de la musique, sachant que je connais pas encore la moitié de mon groupe
Toujours histoire de raconter ma vie et d'animer un peu ce pauvre thread, j'ai décidé de m'acheter pour Noêl le Millenium MD70 Avec EZDrummer ça va bien le faire
Et sinon, je viens de réagir là, deux heures après... MrKermit chez les pourris