Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 656 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Denfert
sinon j ai l'ampli randall a modules en test en ce moment, c est vaaaaachement bien cette petite bête!
nonconforme
Citation : sinon j ai l'ampli randall a modules en test en ce moment, c est vaaaaachement bien cette petite bête!
Z'ont juste oublié de le faire correctement distribuer en France...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
j ai 12 modules en test. Y en a vraiment de tres tres bon, et meme si c'est pas exactement la copie des "originaux" c'est carrément dans l'esprit pour nombre d'entre eux.
On peut passer d'un son ultra vintage type fender bassman, a un son tres tres moderne type VHT ultra lead. fabuleux. c 'est un pod analogique ce truc
Wolfen
Citation : c 'est un pod analogique ce truc
Je m'incruste chez toi d'ici peu
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
nonconforme
Citation : On peut passer d'un son ultra vintage type fender bassman, a un son tres tres moderne type VHT ultra lead. fabuleux. c 'est un pod analogique ce truc
L'ampli lego, je dirais.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Denfert
Wolfen
Citation : Si ca peut te faire plaisir, c'est dommage vu qu'il est dans les locaux d'AF
Ben tu le ramènes chez toi dans ces cas-là, et Nonconf' il ramène un torpedo.
D'ailleurs je soupçonne Nonconf' d'avoir zappé mon avant-avant dernier message. Puisque c'est comme ça, il aura son article dans une semaine
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Les modules ont l'air de correspondre à des tous petits étages, avec une dizaine de composants qui se courrent après sur chaque. Ca serait génial que j'en ai un chez moi à bidouiller, relever les circuits de chaque légo, faire des mesures, des écoutes comparatives... Pour vous savez quoi
Denfert
oui c est assez mortel. j'avais pas vu mais la gamme c'est étendue en plus.
en plus du preamp qui peut accueillir 4 modules et qui est switchable en midi, ils ont sorti un ampli de puissance avec d'un coté des 6L6 et de l'autre des EL34, et lui aussi switchable par midi.
c'est tout de meme assez polyvalent comme config du coup
- < Liste des sujets
- Charte