Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 643 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46001
Oui on t'a pas encore appelé parce que le planning est hardcore pour nous aussi. bon en tt cas jemets ça sur myspace ! et j'attend l'instru !merci beaucoup bertranchou :calin:
46002
Au fait y'a un apéro rennais bientôt si ça te dit !
46003
Juste pour dire en passant qu'hier j'ai fais une Confiture aux Boeufs hi hi hi...



Bonne Journée... ;)

Marie... :tourne:
46004

Citation : Sinon j'imagine Wolfen que tu te rappelles tout ce que j'ai pu te dire sur la création contemporaine en musique, et les raisons qui m'ont fait quitter le "milieu"...


Oui oui, mais je peux te dire que ça fait un putain d'effet de découvrir ça par soi-même :mrg: Pas encore d'oeuvre sur polystyrène avec des câblages chelous de Moog à l'horizon par contre :noidea:

Citation : Tu t'es farci des écoutes d'oeuvres minimalistes ou pas encore ? Parce que ça, c'est le summum...


Je ne pense pas avoir écouté des trucs de ce milieu, mais dans le genre, le "Brullt" répété 430 fois en 9 minutes en hurlant sans musique derrière, c'est vrai que c'est pas mal :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46005
Bah déjà t'as un truc marrant à raconter. Parce que la musique minimaliste bah... y'a rien ! :noidea:

Au fait check cet aprèm je fais de jolies figures pour le brevet, dont Wolfy sera co-inventeur... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46006
Je sais pas, faut voir, en electronica des fois c'est assez minimaliste aussi mais y a des choses à raconter. Faudrait que j'écoute de la musique contemporaine minimaliste, ça m'intrigue :mrg: J'ai vu des références chez mon meilleur ami d'en ce moment (Wikipédia)

Citation : Au fait check cet aprèm je fais de jolies figures pour le brevet, dont Wolfy sera co-inventeur...


Intéressant ! Faudra que tu me parles du contenu du brevet :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46007
:coucou: :boire:

Sinon pour la musique minimaliste, je suis pas d'accord ! Je pense notamment a cage, et son 4.33. Cet oeuvre etait un passage obligé, tres importante..
Niveau electronica, c'est plus le sous division type Click and Cut (voir label mille plateaux) qui fait des trucs super minimaliste..

Ikeda est pas mal non plus, www.myspace.com/ryojiikeda . J'avais pecho son scud +/-. Niveau son, c'etait blindé en dessous de 100Hz, rien jusqu'a au moins 10/12kHz, et blindé au dessus de 10/12 kHz, le truc bien tarré, excellent :diable:
Sinon il a pas mal de track soit a base de sine ou de bruit blanc
46008
Ah naaaaaaan ayé c'est le retour des convolution men :pleure:
46009

Citation : Sinon il a pas mal de track soit a base de sine ou de bruit blanc



Celui qui ne s'est pas tapé une écoute en multidiffusion d'une heure de bruit blanc ne peut pas connaître la musique minimaliste.




Citation : Faudra que tu me parles du contenu du brevet



Tu peux pas test, c'est un peu technique. :mrg:

Citation : Ah naaaaaaan ayé c'est le retour des convolution men



Tu crois pas si bien dire : alors on se le fait ce petit test du torpedo ? Je serai sur paname du côté du 12 février. Une copine m'a invité à un salon. :mrg: L'interface homme machine devrait être prète à ce moment là.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46010
Choc > c'est marrant je pensais à Mille Plateaux moi aussi, en particulier aux compils Click n Cut :clin:

Denf' > tu vas pas te plaindre, on anime le thread, c'est pas comme si on empêchait les discussions des gratteux guanotités qui visiblement ont le portefeuille vide à l'approche de Noël :oops2:


Nonconf' >

Citation : Celui qui ne s'est pas tapé une écoute en multidiffusion d'une heure de bruit blanc ne peut pas connaître la musique minimaliste.


Ca me fait penser que j'ai retrouvé le scud Zero Tolerance for Silence de Metheny et que je suis en train de le faire écouter à l'Ircam... Ton bruit blanc c'est de la gnognotte à côté, Marie connait bien d'ailleurs :oops2:

Citation : Tu peux pas test, c'est un peu technique


J'hésite entre mytho et le smiley :doigt: :mrg:

Cool pour le 12 février :clin:

Au fait, je viens de photocopier l'article AES que tu voulais, faut que je le scanne pour te l'envoyer.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape