Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas tout à fait, juste une fois pour un enregistrement mais je n'y avais pratiquement pas touché vu que j'etais en mode "musicien" ce qui m'avait valu une bonne frustration parceque l'ingé avait l'air de bien l'apprecier
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
46174Posté le 12/12/2006 à 22:25:34
Ah voui, biensur dans ce cas...et le résultat de l'enregistrement etait bon?
J'ai pecho une fender turque que j'ai defrettée, open tuning en drop F-5 et je fais du grind core avec une disto moldave dont vous me direz des nouvelles