Hiep, c'est pas trop cher, mais je vise plus les 150€ en fait.
Dans le pire des cas, j'attendrai la fin de l'année pour mettre des sous de côté et me lancer dans un truc de ce style. Faut que j'ai l'occas d'en tester un ou deux.
En tout cas, merci pour les réponses!
Effectivement, ca vaut le coup d'attendre un poilounet. Les midiverb / microverb, c est pas mal, mais tout de meme moins étendu et moins dédié guitare qu'un ptit rocktron
En fait en gros ce que je veux dire c'est que sur ce morceau on sent le même feeling que sur une partoche midi jouée par Cubase avec une contrainte de quatization radicale... Ca se sent très fort sur les trilles, comme le disait, avec un certain manque de tact, Khalédo. Et le son est lui aussi identique. Pour avoir fait de prises de piano, je ne vois même pas comment faire pour avoir ce son, sans aucun bruit de touche, de pédale (mais il n'y a pas d'effet de pédale apparemment), ni la moindre variation de vélocité...
Surtout que pour un piano droit les possibilités de prises sont réduites, et pour éviter de capter les touches, je vois pas...
Vous avez écouté les autres ?
Sinon, Pléonasme, je ne sais pas d'où tu sors, mais j'ai bien ri, merci !
Citation : Pour avoir fait de prises de piano, je ne vois même pas comment faire pour avoir ce son, sans aucun bruit de touche, de pédale (mais il n'y a pas d'effet de pédale apparemment), ni la moindre variation de vélocité...