Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 661 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46671
Hého ca va hein quand je dis "pas cher", c'est vraiment pas cher!

comprendre : moins cher que certaines de mes pédales :oops2:

regarde le replifex par exemple : https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C184.html
46672

Citation : Même en le faisant exprès, on ne peut pas pourrir un son avec. C'est bon ou j'en rajoute une couche ?

Je crois que Denf a pas tout compris, tu peux développer un peu ? :diable:
46673
Si ca parle de convolution, spa la peine :mrg:
46674

Citation : regarde le replifex par exemple

Hiep, c'est pas trop cher, mais je vise plus les 150€ en fait. :oops:
Dans le pire des cas, j'attendrai la fin de l'année pour mettre des sous de côté et me lancer dans un truc de ce style. Faut que j'ai l'occas d'en tester un ou deux.
En tout cas, merci pour les réponses!
46675
Effectivement, ca vaut le coup d'attendre un poilounet. Les midiverb / microverb, c est pas mal, mais tout de meme moins étendu et moins dédié guitare qu'un ptit rocktron
46676

Citation : mais ça sonne comme un piano midi quantizé à fond... Pas de souffle, pas de bruits de touches, pas de vélocité...

Ouf, c'est pas mes oreilles alors :bravo:
46677
En fait en gros ce que je veux dire c'est que sur ce morceau on sent le même feeling que sur une partoche midi jouée par Cubase avec une contrainte de quatization radicale... :| Ca se sent très fort sur les trilles, comme le disait, avec un certain manque de tact, Khalédo. Et le son est lui aussi identique. Pour avoir fait de prises de piano, je ne vois même pas comment faire pour avoir ce son, sans aucun bruit de touche, de pédale (mais il n'y a pas d'effet de pédale apparemment), ni la moindre variation de vélocité... :?!:

Surtout que pour un piano droit les possibilités de prises sont réduites, et pour éviter de capter les touches, je vois pas... :?!:

Vous avez écouté les autres ?

Sinon, Pléonasme, je ne sais pas d'où tu sors, mais j'ai bien ri, merci ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46678
C'est une programation midi à la souris de bas level. Même moi je fais mieux
46679

Citation : Pour avoir fait de prises de piano, je ne vois même pas comment faire pour avoir ce son, sans aucun bruit de touche, de pédale (mais il n'y a pas d'effet de pédale apparemment), ni la moindre variation de vélocité...

Marie a enregistré via un Torpedo :diable:
46680

Citation : Marie a enregistré via un Torpedo

Dire que pendant une seconde j'ai failli t'inclure à la liste des beta testeurs hardware avec machine en cadeau... :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering