Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il te faudrait quelle résolution BBWZ ?
j'ai éssayé d'extrapoler une plus grande résolution... avec les problèmes que ça comporte.. ca pourrait passer ça pour toi?
Ça m'a tout l'air d'être tout à fait suffisant pour du t-shirt
Je vais tenter le coup dans les jours prochains et je vous tiens au jus ;)
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46596Posté le 06/01/2007 à 13:14:34
Je voulais mater les cinq dernières pages pour savoir ce qu'il se passait dans ce topic, mais c'est pas de chance, y' 19 posts de "bonne année"... J'ai pazs choisi la bonne période pour voir ce qui s'y passe...
En tout cas, bien marrant le smiley qui s'impose sur les tophs...
La pourrisseuse que je suis... te dis Welcome here, Head, chez les pourrisseur(euse)s.... hi hi hi Tu vas voir ils sont tous gentils... Il y a pas mal de modos certe mais c'est pas grave... Ils sont un peu comme mes grands frères... Enfin je veux dire que je les adoooooooores... Tu sais...? c'est comme un petit morceau de sucre pour moi ici...Tiens par exemple... Je travaille mon piano et puis là je prends un Time-Out et puis je pense à eux... Alors je me précipite sur AF juste pour le dire bonjour... C'est gratuit... Ça coûte pas cher et ça m'accroche un sourire... Enfin voilà... Tout ça pour dire bienvenue hi hi hi...
Marie...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
46600Posté le 06/01/2007 à 13:45:09
Salut head !
saches qu'il a sur ce thread des pépites de discussions techniques, sur la convolution, la théorie musicale et le matos de guitare ésotérique...