Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 627 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47091
Tu l'auras voulu !

Je te file ça en MP ! :fete:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47092
Salut je viens pourrir , je peux m'installer ici?
:bravo:
47093

Citation : J'aimerai bien que Lony mettent le résultat de l'addition de tout le matos zik qu'il a acheté moins ce qu'il a vendu. Ca doit faire peur.



Wé, là actuellement, je dois avoir env 5000 € de matos a la maison et j'ai bien du en revendre pour pas loin de 3000, c'est pas forcément énorme comme apport de base, j'ai eu pas mal de turn-over depuis que je traine sur AF en fait. :volatil:

Sinon, là je suis sur un budget d'environs 2500 € pour équiper ma future salle de repet' (sono, table de mix, mics et batterie)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47094
5000 € pas plus ? :o:
Je parle pas en valeur/côte, mais en prix d'achat hein
47095
Nan, pas plus je pense

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47096
Bon, moi je suis content, je viens de commander de l'informatique:
- un ventirad de course pour mon proc'
- deux ventilos de boitier silencieux avec en plus des kits d'amortisseurs en silicone pour attenuer encore plus le bruit
- une carte graphique fanless (je supporte plus le bruit du ventilo de celle que j'ai)
- un second Go de RAM ultra-rapide
- une second écran LCD 19"

Bon, je vous cache pas qu'en plus j'hésite à changer carrément le proc' dès que j'en aurai les moyens. Je deviens geek :oops:
47097
Gaffe, bara, t'es sur la mauvaise pente

Citation : Ptain mais vous le trouvez où tout ce fric, z'avez toujours un truc à acheter

Vous mangez des pâtes non ?


Certainement pas. Enfin, si, mais pas que ça

Ben moi je roule en bridge, par exemple, au lieu d'un 400D (au hasard) + quelques cailloux sympa ;)
J'achète pas de fringues.
Je voyage pas beaucoup (de toutes façons, pas le temps en ce moment)
J'ai un vieux Tiger au lieu d'une 1200 RT
J'ai remplaçé le modélisme par les mini-cars.
47098
Bah mon investissement photo se porte à 1000 € à ce jour. :noidea:
Pour la zik ça doit tourner autour de 1500 € sur 6-7 ans.

Mais au delà du fric investi, c'est ce besoin de toujours avoir un nouveau truc qui me fascine. Si on roule sur l'or, pas de souci, je ferais pareil, mais je sais pas j'ai pas l'impression que ça soit le cas de beaucoup ici. Genre lony qui doit acheter une bagnole, qui va se marier et vient d'acheter une baraque. :8O:

Moi j'ai mes outils, j'suis tranquille pour un bout de temps avec ça :noidea:
47099
Ben je peux pas parler pour les autres, mais moi, j'ai sans arrêt besoin de faire évoluer mon matos.
C'est un peu normal aussi vu que c'est mon taff, quand même. Que j'ai commencé à la dèche avec trois bouts de ficelle, que j'ai fait le choix de ne pas passer par la case banque pour un crédit, donc j'achète au fur et à mesure.
47100
Oui tu génères du fric avec, donc c'est différent.
Et sinon tiens au fait, blondasse va me servir justement à me payer quelques cailloux sympas + des voyages :mrg: