Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 679 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46601
:mdr:
Bon bah j'espère que ça continuera comme ça alors !
46602
En revanche Head, en tant que nouveau, tu as une épreuve à passer :
obtenir de Lonewolf un mp3 de sa dernière compo à publier ici même :humm:
46603
Head, te laisse pas faire par Chuck, ce qu'il te demande c'est comme de sauter d'un immeuble ou de trouver le Saint Graal :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46604
J'aime bien les défis !

Et pis il suffit que Lonewolf veuille casser Chuck, et il me le passera, ce mp3... :fete:
46605
Un petits coucou à mes grands frères avant d'aller manger un bon plat de spaghetti... ;)

Marie... :tourne:
46606

Citation : Et pis il suffit que Lonewolf veuille casser Chuck, et il me le passera, ce mp3...

Quel idéalisme, quelle innocence :aime:

Tu n'as pas l'air de comprendre... Nous ça fait 3 ans qu'on l'attend ce mp3 :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46607
Je suis Sue Storm mes bonjours passent dans le vide hi hi hi...

Marie... :tourne:
46608
Meuh nan, bonjour Uashtushkau... Le mur de Chine va bein on dirait ! ;)

En parlant de pourrir, mes compos AF vont bientôt sauter de ma fiche, pour ceux que ça intéresserait pas ! :bravo:
A la place, je vais mettre quelques impros venues des improstures, le temps que j'arrive à faire du son avec mon pc et que j'arrête de jouer le boulet.
46609
Hello Marie :boire:

46610
J'vois que certains veulent du mp3. Bon ça sera pas celui de Lonwolf.
Mais on recherche des dates avec mon groupe alors vous aurez le droit d'écouter notre nouveau morceau en toute première exclu :mrg:

Tout frais sortit du mixage. Ouais rien que pour vous :bave:

EDIT: Demain soir si tout va bien. :bravo2: