Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 657 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46621
C'est de la convolution Revalver MK II ? (appeau à Wolfen inside)
46622
Ah nannnnnnn :8O:

46623
Y'a de la convo pour les baffles et de la modé physique pour les amplis. Ce qu'on peut faire de mieux à l'heure actuelle en numérique... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46624
Ptain un Torpedo hardware, c'est vraiment bandant quand même...

Du moins tant qu'on ne connait pas le prix
46625

Citation : C'est de la convolution Revalver MK II ? (appeau à Wolfen inside)

Ah nannnnnnn

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

N'empêche c'est bien fait, à cause de toi Denf' ça fait 2 semaines que j'ai la même chanson de The Cure dans la tête :((( (le premier morceau du live Show)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46626
+1 pour Revalver
46627
Dernière journée de congée de la Noël pour moi aujourd'hui et vous savez quoi...? Vous savez ce que le gentil (et beau hi hi hi...) garçon de U.P.S. est venu me livrer...?

Oui ouiiiiii hi hi hi... Mon Altiverb d'AudioEase est arrivée... Bon... j'arrêtes de m'excitée hi hi hi... Je vous reviendrai plus tard au sujet de ce Reverb à Convolution... Là je suis encore en pyj (Cause i feel lazy 2day)... Et je vais me faire un café et je vais faire ma petite souris de bibliothèque et fouinée dans le Manual's user avant de l'installer... C'est cool je suis tellement contente... Et de plus cela ne m'a rien coûtée... :bravo: Gratis... :bravo: Tout ça à cause d'une bourse performance-interprétation gagnée le mois passée à l'Université hi hi hi...

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...!!!!

Marie sur le high ben raide... lollll :tourne:
46628
Toi aussi ce jour est plein de cadeaux?

Moi j'ai fini mon G9 et il marche du premier coup! Pas de fumer , de buzz ou autre. Nickel.

Et puis UPS aussi est passé: j'ai reçu une tête d'ampli guitare faites sur mesure par un mosieur très gentil!

Que du bonheur aujourd'hui! :bravo2:
46629
CHECK LE MP3 DE METAL!!!

www.dathura.com/audio/Dathura%20-%20La%20gangrene.mp3

On cherche des concerts! :clin:
Tout dans le lien de ma signature
46630
Alors ce Redcorner? Est-il possible de donner un avis objectif ou il est trop beau? ;) En tous cas, sur la photo il est magnifique! :bravo: