Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Kloug ! On te lisait moins ces temps derniers il me semble, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous.
Bonjour à Pidjy aussi, l'instigateur de la radio ! Je ne sais pas si tu as vu, mais indeson a une tête différente de la première version, et devrait en avoir une nouvelle encore plus houette très prochainement.
Bon, un petit apéro SIEL le lundi 12 ca branche quelqu'un ? Je suis sur place du dimanche soir au mardi, donc je n'ai que ma soirée de lundi de libre...
C'est surtout Dom qui s'éclate avec Spip et le html ! Moi je tape de temps en temps sur la radio jusqu'à ce qu'elle fonctionne (en fait je trouve super de pouvoir écouter facilement les morceaux de plein d'AFiens).
Si tu veux contribuer, tu es le bienvenu d'ailleurs !
Citation : Dis je laisse ou un avis sur indeson?
Un avis sur quoi ? Un article (il y a des threads AF associé) ? Un morceau (là tu cliques sur laisser un avis) ? Le design ? (tu peux écrire ici des louanges dithyrambiques sur notre travail fabuleux et notre dévouement légendaire).
Citation : Bon, un petit apéro SIEL le lundi 12 ca branche quelqu'un ?
pas con... tu nous fais un thread spécial ?
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46719Posté le 11/01/2007 à 11:59:01
Pidgy : tu te goures. C'est pas moi qui soude.
A la rigueur, je désoude, mais pas à la pâte décapante.
Citation : Bon, un petit apéro SIEL le lundi 12 ca branche quelqu'un ? Je suis sur place du dimanche soir au mardi, donc je n'ai que ma soirée de lundi de libre...
Ça roule pour moi.
Par contre, dimanche soir, tu arriveras trop tard pour voir le magnifique concert de l'AF BZH Machine team sur le stand AF