Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 640 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46731
Vazy envoie moi ta liste en MP. Si tu veux des casques de bonne qualité je peux demander a un de nos partenaires
46732
:aime:

Je te fais ça pour ce soir, au plus tard demain ! T'es un as ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46733
Denfert : justement, j'ai envoyé un mail à Philo à ce sujet.

Elle a demandé à ce qu'on joue cool. Pas de soucis, vu que c'est du 100% machines, c'est facile de contrôler le volume à la console.

Mais compte tenu du style électro, c'est un peu dommage d'écouter ça à un niveau guitare-voix.

Alors s'il pouvait y avoir des casques pour que ceux qui souhaitent que ça tape un peu s'en mettent un peu plus dans les feuilles, ce serait cool. :bravo2:
46734
Tout est "a priori" faisable. si c'est juste des amplis casques + casques ca doit pouvoir se faire. je vais voir avec la miss
46735
J'amènerai un merveilleux ampli casque Behri powerplay, qui peut être utilisé en appoint pour ton concert Billy... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46736
Check neurones en moins (progression à la batterie)

Moi je veux bien vous voir le Dimanche aussi... Surtout qu'en semaine je suis en cours :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46737
Cool (enfin, pour ta venue dimanche).

J'amènerai peut-être aussi mon Powerplay. Mais ça couvrira pas toute la foule nombreuse venue assister à l'Evènement :volatil:
46738
(rires dans la salle...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46739
46740
Tiens, Tramber, justement.

Quand est-ce que tu pourrais partir ? Parce qu'il n'est pas impossible que je doive passer dans l'Yonne le samedi pour une réunion pour l'organisation du festiv-AF.

Ce serait jouable de partir tôt samedi matin ?