Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 575 623 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Citation : Check SIEL J-1 pour moi
Idem
Cool pour la nouvelle Kravamobile
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kravatorf
et l'alfa GT est trop chère pour un modèle en fin de vie
et puis les françaises envisagées tombent en morceau et/ou sont très moches
et puis je voulais pas une BMW
et le cabrio mercedes que j'avais repéré m'aurait vraiment pourris la vie à l'usage
et puis en fait la GTC me plait bien , agréable à conduire, bien équipée, bien finie et avec un très bon compromis confort/agrément. après, les gouts et les couleurs... ça reste perso ;)
en tout cas ça me fait tout drôle de passer de ma poubelle à une vrai voiture avec un vrai moteur et toussa
nonconforme
Sinon ton soft je le mets dans la pile des 10000 softs que je dois tester sans jamais trouver le temps de le faire.
Et pour les intéressés, vous verrez en exclu lundi le Torpedo avec interface homme machine (qui fonctionne donc maintenant en stand alone). C'est kioul, non ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Wolfen
Citation : Tiens Wolfy tu pourras rencontrer un futur stagiaire qui bossera sur le DSP avec moi. Il devrait être là dimanche.
OK
Citation : Sinon ton soft je le mets dans la pile des 10000 softs que je dois tester sans jamais trouver le temps de le faire
Celui-là il a un avantage par rapport aux autres, pas besoin de carte son, ça s'installe en 2 secondes (3 pauvres fichiers à dézipper), et en 15 minutes t'as déjà fait le tour
Citation : Et pour les intéressés, vous verrez en exclu lundi le Torpedo avec interface homme machine (qui fonctionne donc maintenant en stand alone). C'est kioul, non ?
Yeah
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bara
+ écoute du nouveau matos acheté par un pote (TubeTech )
Lonewolf
Citation : la GTC me plait bien , agréable à conduire, bien équipée, bien finie et avec un très bon compromis confort/agrément. après, les gouts et les couleurs... ça reste perso
en tout cas ça me fait tout drôle de passer de ma poubelle à une vrai voiture avec un vrai moteur et toussa
Ah ça c'est sur, c'est pas avec ça que tu vas te faire mal
Agentcarotte
Wolfen> Je testerai demain soir.
Noncof'> Coo!
Lony> J'ai vu la bonne nouvelle pour la LP.
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : Yep, m'enfin, je m'enflamme pas trop non plus, trop de bonnes nouvelles d'un coup, ça cache qq chose
c'est quoi la bonne nouvelle, t'as gagné au loto ?
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte