Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 623 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
46901

Citation : Check SIEL J-1 pour moi

Idem

Cool pour la nouvelle Kravamobile :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46902
Voui paske la mazda RX8 c'était vraiment nawak compte tenu de l'usage que je vais en avoir ;) et pas possible de mettre un ampli et une gratte dans une MX5, une TT et autres coupés plus radicaux

et l'alfa GT est trop chère pour un modèle en fin de vie

et puis les françaises envisagées tombent en morceau et/ou sont très moches

et puis je voulais pas une BMW

et le cabrio mercedes que j'avais repéré m'aurait vraiment pourris la vie à l'usage

et puis en fait la GTC me plait bien :fete: , agréable à conduire, bien équipée, bien finie et avec un très bon compromis confort/agrément. après, les gouts et les couleurs... ça reste perso ;)

en tout cas ça me fait tout drôle de passer de ma poubelle à une vrai voiture avec un vrai moteur et toussa :bravo2:

46903
Tiens Wolfy tu pourras rencontrer un futur stagiaire qui bossera sur le DSP avec moi. Il devrait être là dimanche.

Sinon ton soft je le mets dans la pile des 10000 softs que je dois tester sans jamais trouver le temps de le faire. :|

Et pour les intéressés, vous verrez en exclu lundi le Torpedo avec interface homme machine (qui fonctionne donc maintenant en stand alone). C'est kioul, non ? :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46904

Citation : Tiens Wolfy tu pourras rencontrer un futur stagiaire qui bossera sur le DSP avec moi. Il devrait être là dimanche.

OK :clin:

Citation : Sinon ton soft je le mets dans la pile des 10000 softs que je dois tester sans jamais trouver le temps de le faire

Celui-là il a un avantage par rapport aux autres, pas besoin de carte son, ça s'installe en 2 secondes (3 pauvres fichiers à dézipper), et en 15 minutes t'as déjà fait le tour :oops2:

Citation : Et pour les intéressés, vous verrez en exclu lundi le Torpedo avec interface homme machine (qui fonctionne donc maintenant en stand alone). C'est kioul, non ?

Yeah :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46905
Check grosse opération de récup de matos cet après-midi: Motu 2408 Mk3, Behringer ADA8000, BSS DPR422, dbx 286A.

+ écoute du nouveau matos acheté par un pote (TubeTech :bave: )
46906

Citation : la GTC me plait bien , agréable à conduire, bien équipée, bien finie et avec un très bon compromis confort/agrément. après, les gouts et les couleurs... ça reste perso

en tout cas ça me fait tout drôle de passer de ma poubelle à une vrai voiture avec un vrai moteur et toussa

Ah ça c'est sur, c'est pas avec ça que tu vas te faire mal :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46907
Guano> Pas cool! Bon courage p'tit gars. :bise:

Wolfen> Je testerai demain soir.

Noncof'> Coo!

Lony> J'ai vu la bonne nouvelle pour la LP. :bravo2:
46908
Yep, m'enfin, je m'enflamme pas trop non plus, trop de bonnes nouvelles d'un coup, ça cache qq chose :clin:

46909

Citation : Yep, m'enfin, je m'enflamme pas trop non plus, trop de bonnes nouvelles d'un coup, ça cache qq chose

c'est quoi la bonne nouvelle, t'as gagné au loto ?
46910
T'es des RGs ? Tu bosses Pour Sarko ? le FBI ? Le KGB ? EDF ? :oops2: