Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 070 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
47001

Citation : un vélo

:aime:
47002
J'ai déjà un VTT Giant qui déboite :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47003
Je parle pas moto dans les pourrisseurs, moi. :oops2:

Juste de gamelles
47004
Lony, jette un oeil au break dacia logan. Mon frangin, malgré de nombreux et solides à-priori, a finalement décidé de s'en prendre un après essai... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47005
J'ai aussi pensé a la Logan, mais elle est moins bien finie, avec un moteur (moins puissant et coupleux) qui a déjà deux générations, et moins bien équipée, pour un prix a peine inférieur a la Fabia, et la tenue de route est aussi globalement moins bonne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47006

Citation : Rien n'est pire qu'une Citroën (à part une Renault, mais ce ne sont pas des voitures de toute façon...).

:fache2:

Comment ça? une 2CV c'est ce qu'il se fait de mieux comme voiture
47007
Non, une 2CV c'est très bien (pour aller faire du cross dans les champs :souvenirs: ), mais ce n'est pas une voiture, désolé. :non:
47008
Sauf pour passer les dos d'ane à 50... alors que les caisses actuelles doivent débrailler en première :mdr:
47009
Un petit coucou chocolat fondant pour vous souhaiter à tous une belle Saint-Valentin... Mais en fait je vous souhaites une Saint-Valentin chaque jours car l'amour ne se souligne pas juste une journée... Enfin bref... A tout les Aaaaaamoureux que cette journée vous soit belle et agréable comme il en est ainsi chaque jours de l'année avec votre Aaaaaaaaaaaaaamoureuse...

:bise:

Votre amie...
Marie... :tourne:
47010
Moi je veux bien parler moto avec toi billy dans les pourrisseurs!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent...
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)